Schindler- ruim | Glassdoor.fr

"ruim"

Employé actuel - Técnico à São Paulo, São Paulo

Je travaille chez Schindler à

Avantages

segurança,estabilidade,benefícios e aprendizagem.

Inconvénients

desinteresse pelo funcionário de campo,salário ,supervisores despreparados.

Olhar mais para o funcionário de campo técnicos do AA ,pois é a linha de frente quem esta a dia -dia com o cliente somos muito desvalorizados muito serviço e correria para uma função tão perigosa ,são preocupados com a segurança somente para minimizar processos futuros não em relação a segurança do funcionário em si .

Schindler2014-08-31
  1. "Stage"

J'ai travaillé chez Schindler à

Avantages

J'ai été stagiaire durant une courte durée chez Schindler à Arcueil. J'ai été bien encadrée et les missions données ont été intéressantes. Ce stage a été un véritable atout dans ma formation. L'entreprise est facile d'accès en transports en commun via le RER B.

Inconvénients

Pas vraiment d'inconvénient durant mon stage.

Schindler2019-01-08
  2. "Aucun intérêt a être bon"

Ancien employé - Technicien de maintenance à Annecy

J'ai travaillé chez Schindler à temps plein plus de 10 ans

Avantages

Smartphone géolocalisé et véhicule de service, le salaire est plutôt bon mais au bon vouloir des sa hiérarchie, outils performants mais perfectibles, nombreux EPI la sécurité est au centre de toutes les attention.

Inconvénients

Métier dangereux et compliqué pour les nouveaux embauchés, formation terrain inexistante.

Rémunéré l'implication du technicien, aujourd'hui aucun facteur d’amélioration du service n'est considéré, pire c'est même le contraire qui se passe quand le nombre de pannes est réduit la paye diminue significativement a cause du nombre d'heure supl d'astreinte qui diminue aussi. Aucun intérêt donc de s'impliquer dans son travail

Schindler2019-07-23

Découvrez plus d'avis sur Schindler.