Shopify- Lots of ownership & independence; change is constant | Glassdoor.fr
  1. « Lots of ownership & independence; change is constant »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez Shopify à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Flexible work hours, opportunity to make a real impact in your role, compensation package is competitive.

Inconvénients

Performance transparency/accountability for management could be improved.

Shopify2019-09-13
  1. « A great company to work for »

Employé actuel - Tech Lead à Berlin

Je travaille chez Shopify à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Full ownership on big projects

Inconvénients

Nothing negative that I have noticed

Shopify2019-03-24

« Meilleur endroit pour travailler à Montréal »

Employé actuel - Employé anonyme à Montréal, QC

Je travaille chez Shopify à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Beaucoup de place pour grandir au niveau personnel (feedback continu, rdv avec coach personnel) et faire un impact dans la compagnie et dans le monde. Travail motivant. Collègues brillants, talentueux et très sympathiques. Il y a un fort esprit d'entraide et d'inclusion. Excellentes conditions de travail (lunch fournis, budget de conférence, gym, entretien ménager à la maison, assurances, etc.). Très beaux espaces... de travail et bien situé (communique directement avec le métro à Square-Victoria). J'ai tout ce qu'il faut pour accomplir mon travail correctement, et quand il manque quelque chose c'est très facile de l'obtenir (je l'achète, je refile la facture). Les heures flexibles me permettent de bien balancer ma vie en général (rendez-vous médicaux, bénévolat, etc).

Dérouler

Inconvénients

Le rythme auquel les projets avancent et que la compagnie grossit est époustouflant, alors partir en vacances 3 semaines donne l'impression qu'on a manqué 6 mois. Il y a souvent de l'ambiguité dans notre travail, ce qui peut être déconcertant lorsqu'on n'est pas à l'aise avec l'incertitude. Le bureau de Montréal n'est pas le bureau central (qui est à Ottawa), ce qui fait qu'on est souvent les personnes "remote"dans... un projet, avec les difficultés de communication que ça engendre.

Dérouler

Vous êtes sur la bonne voie! J'adore mon travail et mes collègues, mais je me sens plus isolée depuis qu'on est dispersés dans un étage trop grand pour nous. Aussi, il faut continuer à travailler pour faire de Montréal un bureau où on ne se sent pas désavantagés par rapport à Ottawa (par exemple, pouvoir streamer nos town halls).

Shopify2016-01-12

Découvrez plus d'avis sur Shopify.