Sia Partners- Un cabinet au sein duquel chacun peut faire son poste | Glassdoor.fr

« Un cabinet au sein duquel chacun peut faire son poste »

Employé actuel - Supervising Senior Consultant à Paris

Je travaille chez Sia Partners à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- un cabinet qui bouge au sein duquel on peut être force de proposition et être responsabilisé - une palette d'activités internes pour diversifier les équipes au sein desquelles on travaille et la palette de compétences / connaissances dont on dispose (formations, recrutement, blog, études, task forces, propal...) - des missions variées en termes de durée, dispositif, sujets - un cadre de travail idéal au bureau et de belles amitiés entre consultants - chaque consultant peut s'impliquer plus ou moins, se fixer son propre équilibre vie pro / vie perso, et orienter son CV selon les sujets qui le passionne - un soutien fort du management

Inconvénients

- inhérent au conseil (et au monde du travail en général) : toutes les missions / projets ne correspondent pas toujours à l'ensemble des attentes de chacun - il n'est pas toujours facile de développer une appétence pour les sujets 4.0 et de s'intégrer dans la stratégie 4.0 de la direction - l'accompagnement des consultants qui ont un rôle de management pourrait être renforcé

Sia Partners2019-06-14

« Great firm that is always looking to grow and expand into new industries and geographies. »

Ancien employé - Senior Consultant à New York, NY

J'ai travaillé chez Sia Partners à temps plein plus d'un an

Avantages

Ability to gain important responsibilities at a junior level. Management is always open and approachable. Frequent promotions and pay raises Great company culture Entrepreneurial culture

Inconvénients

Lack of diversity of projects

Sia Partners2019-11-11

« Company Review »

Employé actuel - Consultant à New York, NY

Je travaille chez Sia Partners à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Offers competitive salary relative to size of the company

Inconvénients

Negligence or lack of clear career development for junior-level employees.

Sia Partners2020-01-02

Découvrez plus d'avis sur Sia Partners.