Cover image for Solutec Lyon

Voir tous les avis (330)
    1,0
    30 août 2021
    consultante amoa
    Employé actuel, plus d'un an
    Paris
    Perspective commerciale

Avantages

Bonne rémunération comme la plupart des cabinets de conseil

Inconvénients

- Pas de communication - Aucun suivi du consultant - Compliquer de changer de missions si ça nous plait pas : déjà 2 ans que j'attends .. Bref c'est à éviter

Avis d'autres employés

Voir tous les avis (330)
      1. 3,0
        5 févr. 2024
        Ingenieur D' etudes
        Employé actuel, plus de 3 ans
        Lyon
        Perspective commerciale

Avantages

- diversité des clients et des secteurs d'activités - diversité des missions - qualité des missions proposées - suivi des missions et évolutions en fonction de ses appétences

Inconvénients

- aucune culture de l'entreprise pour les consultants : aucun événement proposé par SOLUTEC , aucun séminaire, aucun geste - aucun avantage salarial (le minimum légal : 50% transports et tickets resto) , prime de participation quasi-inexistante, , pas de prime d'intéressement, pas de plan épargne temps , CSE très faible - égalité salariale H/F insuffisante, pour avoir échangé avec plusieurs collègues - très compliqué d'obtenir une formation - aucune stimulation ni de challenge pour les consultants en inter-contrat : pas de projet commun, pas de plateforme interne

1. 3,0
          2 oct. 2023
          Consultant
          Ancien employé, plus d'un an
          Lyon
          Perspective commerciale

Avantages

Access big group even without a lot of skills

Inconvénients

Poor Management, they don't really care about employees No responsabilities missions offered

Découvrez plus d'avis sur Solutec Lyon.