Suncor- Industrial Hygienist Co-op Student | Glassdoor.fr
  1. « Industrial Hygienist Co-op Student »

Employé actuel - Employé anonyme à Fort McMurray, AB

Je travaille chez Suncor à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Great place to work. A lot to learn. Nice people. Good salary. A lot of training.

Inconvénients

No cons. Only thing is too cold in winter(-40 to 50). Not much to do in the remote and small town. Work is good, life is boring.

Suncor2019-03-16
  1. « Très bonne entreprise pour ceux qui ne sont pas très intelligent. »

Je travaille chez Suncor à

Avantages

Bonnes performances financières et d'opération. Survit grâce aux prix élevés du pétrole.

Inconvénients

Pas de programme de Développement de Carrière, peu de chance de promotion sauf si vous êtes blanc. Salaire en-dessous des autres entreprises du marché.

Reconnaissez quand quelqu'un a des idées originales. Ne prenez pas le travail des autres pour acquis car les gens doués et qui travaillent dur ne resteront pas longtemps.

Suncor2013-10-16
  2. « un des meilleurs stages dans l'industrie »

Ancien stagiaire - Stagiaire anonyme

J'ai travaillé chez Suncor à

Avantages

- possibilité d'accompagner n'importe quel employé sur la route chaque 2 semaines environ, pour une journée - participations à toutes les rencontres, réunions, meetings de performance, updates, etc. - meilleur salaire parmi tous les stages en administration - possibilité d'embauche avec le programme newgrad par après - encouragement des initiatives

Inconvénients

- souvent plus de 40H - entrevues robots (enregistrement vidéo et envoi des réponses)

Continuez de travailler sur la coordination à distance des gestionnaires vis-à-vis les employés, qui sont dans des régions différentes (ex: montréal vs toronto). Le nouveau système d'entrevue est définitivement à revoir. On voulait me faire une offre d'avance pour un emploi, parce que j'ai été apprécié de tous mes gestionnaires et collègues, mais aucune flexibilité avec les ressources humaines à Calgary, tout le... monde doit passer les entrevues ''robot''. Le système de recrutement est démotivant, il faut tout copier/coller notre CV dans la base de données, on a l'impression d'être un numéro.

Dérouler
    Suncor2018-08-02

Découvrez plus d'avis sur Suncor.