Responsable service client - Avis employé Représentant du service à la clientèle Tata Teleservices
Voir tous les avis (769)5,0
Représentant du service à la clientèle
Ancien employé, plus de 5 ans
Avantages
Un bon endroit pour travailler et une excellente culture de travail
Inconvénients
Pas d'inconvénients, mais l'entreprise a fusionné avec une autre entreprise
Traduit de l'anglais
Voir les avis par: Popularité|Évaluation|Date|Tout
Avis d'autres employés
Voir tous les avis (769)- 5,0InternAncien stagiaire, moins d'un an
Avantages
Great team and a work environment
Inconvénients
No Cons at the organization
- 4,0Software Engineer, InternAncien stagiaire, moins d'un anChicago, IL
Avantages
Got one of the best advice from project manager and he allow us to work on new project
Inconvénients
as a intern I love to work there but they do not help you much, you have to do your work by yourself only
Découvrez plus d'avis sur Tata Teleservices.
Voir les avis par: Popularité|Évaluation|Date|Tout