Avis d'employés

Des promotions en mode « dernier survivant » et une culture de vente agressive

23 sept. 2019 - Account Manager

Avantages

Localisation centrale. International et diversifié. Quelques collègues vraiment agréables. Si vous voulez travailler dans un milieu corporatif, vous apprendrez beaucoup sur la politique administrative. Je travaille dans une équipe super avec un très bon manager. Cependant, c'est similaire à une île tropicale dans des eaux infestées de requins en raisons d'une grande quantité de dysfonctionnements que je peux observer chaque jour au sein de l'entreprise. J'ai tout de même pu avoir quelques challenges et quelques projets géniaux ainsi que beaucoup d'autonomie d'expérimentation.

Inconvénients

Vous pouvez espérer un avancement si vous savez qui satisfaire mais, dans cette entreprise, il faut savoir s'autopromouvoir. Donc ce n'est pas une bonne option pour les personnes qui cherchent une entreprise humaniste où leur travail est reconnu. Je ne recommanderais pas cette société en sortie de diplôme ou comme premier travail car il faut un certain niveau d'expérience pour reconnaître et naviguer les dysfonctionnements. La mauvaise conduite est tolérée et jamais réprimandée si vous avez une certaine ancienneté et de bons résultats (alcoolisme, harcèlement sexuel, harcèlement moral). Je cherche encore à comprendre leur politique d'exploitation qui ne me semble pas rentable. Nous recevons fréquemment des livraisons qui passent par notre bureau de Londres avant de nous parvenir. Nous recevons aussi des appareils électriques qui sont destinés au Royaume-Uni et qui nécessitent l'utilisation d'adaptateurs, ce qui n'est pas très pratique. Les promotions semblent être basées sur le relationnel ou viennent du fait qu'il ne reste personne d'autre à promouvoir. La direction est déconnectée des besoins des employés ou se fiche complètement de changer la culture d'entreprise. Peut-être qu'ils ne sont pas gênés par le turnover et les coûts que cela représente. Beaucoup de turnover, de charge de travail et de pression pour certains postes/équipes. Ce qui veut dire que vous êtes témoin ou sujet de conditions de travail difficiles et fort peu sympathiques. Pour une entreprise de services des technologies, la technologie réservée aux employés est incroyablement désuète. J'ai Outlook 2007. Il est presque impossible d'avoir un ordinateur portable parce que le PDG doit donner son accord, et sur certains postes, les employés voyagent beaucoup et doivent prendre leur ordinateur personnel.

Ancien employé

Awesome Experience

4 mai 2021 - Spanish Interpreter à Naranjito, PR

Avantages

Great HR Excellent Benefits and Training Program

Inconvénients

Technical Requirements can be difficult to satisfy

Réponse de TransPerfect

Director, Global Recruitment & Culture

Hi, we are thrilled to hear you enjoyed your time working/interacting with TransPerfect and our Puerto Rico team. We are always working to provide a safe, inclusive and productive environment for all of our employees, prospective employees and clients alike. Should you ever wish to reach out and provide additional comments please reach out to glassdoor_feedback@transperfect.com. We appreciate you and wish you the best.

Ancien stagiaire, moins d'un an

good people

14 juin 2021 - Stagiaire anonyme

Avantages

the people and culture are both nice

Inconvénients

they give basic work for interns,

Découvrez plus d'avis sur TransPerfect.