Visa Inc.- Pas mal... | Glassdoor.fr

"Pas mal..."

Employé actuel - Assistant Art Director à Paris

Je travaille chez Visa Inc. à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

En France, petit CE, intéressement + prime sur performance et c'est tout.

Inconvénients

Beaucoup (trop) de femmes: bonjour l'ambiance. Sur le point de partir (demission) car salaire pas top pour les assistantes en tout cas.

Arrêtez de favoriser les cadres supérieurs les "petits" employés aussi" ont du mérite.

Visa Inc.2015-07-15
  1. "Un environnement idéal qui nourrit et valorise son personnel"

Je travaille chez Visa Inc. à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Ils ont ont fait beaucoup d'efforts au niveau de la gestion afin de s'assurer que l'on propose des opportunités aux gens et que l'on récompense leurs efforts. Univers très dynamique et rapide.

Inconvénients

Trop de chefs, parfois, c'est une machine lente, responsable envers ses membres au détriment de l'innovation ou de la progression.

Moins de politique, plus de bon sens

Visa Inc.2013-10-18
  2. "A fuir !"

J'ai travaillé chez Visa Inc. à

Avantages

Localisation des bureaux au coeur de Paris (Madeleine) Quelques talents et personnes incroyables et sympas et très compétentes, rencontrées dans les open-space ! Si vous aimez le défi, en assurant le boulot de 4 personnes parties en arrêt maladie, démission, burn-out... sans aucun soutien des équipes, cette entreprise est faite pour vous !

Inconvénients

Aucun respect des gens ni de leur travail. En 15 ans de carrière, je n'ai jamais vu un environnement aussi toxique et malsain : propos condescendants ou désobligeants (tenus parfois devant des tiers !) ou sexistes (si vous avez la chance d'être une femme), arrêts maladie, burn-outs ou démissions à tous les niveaux, qui traduisent bien le malaise ambiant, (très) mauvaise considération des prestataires, ça tire bien la...

Dérouler

Dans ressources humaines, il y a "humain"

Visa Inc.2017-06-19

Découvrez plus d'avis sur Visa Inc..