Visa Inc.- Challenging, must be proactive, strong interpersonal skills, sound business judgment, travel abroad | Glassdoor.fr
  1. "Challenging, must be proactive, strong interpersonal skills, sound business judgment, travel abroad"

Employé actuel - Senior Business Leader à Miami, FL

Je travaille chez Visa Inc. à temps plein

Avantages

Great atmosphere, excellent teamwork, strong professional backgrounds, diversity, strong and easy to access senior management

Inconvénients

Matrix organization makes it too difficult to continue growing. Limited relocation opportunities internally. Senior Executives spent too many years in the same position.

Continue promoting carreer development.

Visa Inc.2016-01-22

"Un environnement idéal qui nourrit et valorise son personnel"

Je travaille chez Visa Inc. à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Ils ont ont fait beaucoup d'efforts au niveau de la gestion afin de s'assurer que l'on propose des opportunités aux gens et que l'on récompense leurs efforts. Univers très dynamique et rapide.

Inconvénients

Trop de chefs, parfois, c'est une machine lente, responsable envers ses membres au détriment de l'innovation ou de la progression.

Moins de politique, plus de bon sens

Visa Inc.2013-10-18
  2. "A fuir !"

J'ai travaillé chez Visa Inc. à

Avantages

Localisation des bureaux au coeur de Paris (Madeleine) Quelques talents et personnes incroyables et sympas et très compétentes, rencontrées dans les open-space ! Si vous aimez le défi, en assurant le boulot de 4 personnes parties en arrêt maladie, démission, burn-out... sans aucun soutien des équipes, cette entreprise est faite pour vous !

Inconvénients

Aucun respect des gens ni de leur travail. En 15 ans de carrière, je n'ai jamais vu un environnement aussi toxique et malsain : propos condescendants ou désobligeants (tenus parfois devant des tiers !) ou sexistes (si vous avez la chance d'être une femme), arrêts maladie, burn-outs ou démissions à tous les niveaux, qui traduisent bien le malaise ambiant, (très) mauvaise considération des prestataires, ça tire bien la...

Dérouler

Dans ressources humaines, il y a "humain"

Visa Inc.2017-06-19

Découvrez plus d'avis sur Visa Inc..