Vivoka- La start up qui donne de l'importance à votre voix | Glassdoor.fr
  1. « La start up qui donne de l'importance à votre voix »

Employé actuel - Développeur NLP à Metz

Je travaille chez Vivoka à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Horaires flexibles, missions intéressantes et innovantes, toucher un petit peu à toutes les technos et tous les projets, très bonne ambiance

Inconvénients

Entreprise en pleine restructuration dûe à sa forte croissance, les gros rush sur certains projets pourraient rebuter certains

Vivoka2019-12-17
  1. « Une expérience incroyable »

Employé actuel - Développeur à Metz

Je travaille chez Vivoka à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

L'ambiance est géniale, je viens travailler avec le sourire. Côté missions, elles sont très intéressantes et enrichissantes. L'initiative y est encouragée, ce qui entraîne un gain de compétence indéniable. Enfin, les horaires sont assez flexibles et les dirigeants sont à l'écoute des employés.

Inconvénients

Absence de parking gratuit qui va être corrigé dans les futurs nouveaux locaux.

Vivoka2020-02-12
  2. « Une expérience incroyable ! »

Employé actuel - Chargée De Communication à Metz

Je travaille chez Vivoka à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

L'ambiance au travail est vraiment top, se lever le matin pour rejoindre toute l'équipe est un vrai plaisir ! Je fais partie des premiers employés de l'entreprise et j'ai donc pu grandir professionnellement parlant en même temps que la start-up. Cette opportunité m'a donné énormément d'expérience dans mon domaine et j'en apprend encore tous les jours. L'entreprise a de beaux jours devant elle et j'espère rester longtemps avec cette équipe.

Inconvénients

Je viens en voiture et l'emplacement en centre ville n'est pas simple tous les jours, mais de nouveaux locaux arrivent très bientôt, cet inconvénient sera réglé assez rapidement.

Vivoka2020-02-06

Découvrez plus d'avis sur Vivoka.