WordAppeal- A la pointe. Grand turnover dans l'équipe. | Glassdoor.fr

« A la pointe. Grand turnover dans l'équipe. »

Ancien employé - Chef De Projet à Paris

J'ai travaillé chez WordAppeal à temps partiel plus de 5 ans

Avantages

Formateur, beau projets, équipe dynamique, à la pointe.

Inconvénients

On n'arrive pas à garder les employés, grand turnover.

Gardez les gens, et non pas que le top management.

WordAppeal2018-03-07

« A éviter !!! »

Ancien employé - Chef de projet éditorial à Paris

J'ai travaillé chez WordAppeal à temps plein plus d'un an

Avantages

Des projets intéressants, des formations

Inconvénients

Un salaire dérisoire, des heures supp à n'en plus finir (non payées évidemment), un manque de considération total de la part de la hiérarchie , aucune évolution possible, un turn-over très important, un rythme extrêmement soutenu, aucune solidarité ni cohésion avec les supérieurs...

WordAppeal2019-05-22

« Gens brillants, management et RH médiocres »

Ancien employé - Chef de projet ingénierie à Paris

J'ai travaillé chez WordAppeal à temps plein

Avantages

WordAppeal est une compagnie jeune et dynamique. Les chefs de projet ont beaucoup de responsabilités tout de suite et sont intensivement exposés à des clients du CAC 40. La courbe d'apprentissage est raide. Attendez-vous à travailler 10 à 12 heures par j

Inconvénients

Pas de RTT, pas de CE, pas d'équilibre entre travail et vie privée. Les chefs de projet sont très sous-payés. Tablez sur 27.000€ au départ pour les chefs de projet francophones et 33.000€ pour les anglophones.Tout le monde est payé différemment, donc NEGOCIEZ. Les gens sont surchargés de travail. En seulement trois mois, six personnes (dont deux au sein de la direction) sont partis parce qu'ils ne pouvaient plus... endurer le stress et la pression. La gestion des RH et de la finance sont pourris. Les expirations de visas, les congés maternités et les problèmes de gestion générale, qui sont du gâteau pour les autres sociétés, sont des sujets difficiles pour les RH et la finance. Les contrats sont très "flexibles" chez WordAppeal, ce qui signifie que la société peut vous mettre en CDD avant de proposer un CDI avec une période d'essai de six mois en plus. Vous pourriez même enchaîner deux CDD avant de passer sur un CDI avec période d'essai de six mois. Pour les indépendants (et il y en a beaucoup), aucun contrat écrit ne stipule le taux horaire. Vous ne savez donc pas combien vous allez gagner à la fin du mois avant que le paiement n'arrive sur votre compte. Absolument aucune transparence là-dessus ! Or beaucoup de gens commencent comme indépendants (partie non officielle du processus de recrutement) avant d'arriver dans les derniers tours d'entretiens du processus de recrutement.

Dérouler

Soyez transparents, traitez bien vos employés et embauchez des gens compétents pour gérer les sujets RH et finance. Embauchez aussi plus de gens ou augmentez ceux qui sont déjà là pour compenser la charge de travail énorme.

WordAppeal2012-07-27

Découvrez plus d'avis sur WordAppeal.