Avis d'employés

Travail passionnant - Excellentes conditions

Oct 1, 2021 - Project Manager à Marcy, Auvergne - Rhône-Alpes

Avantages

bioMerieux est une entreprise qui a à coeur de mettre le bien etre de ses employés au centre, qui est innovante, et permet de très bonnes conditions de travail et d'evolution

Inconvénients

embouteillages pour accéder au siège

Réponse de bioMérieux

Représentante RH

Merci pour votre excellent commentaire. Nous veillons au bien-être et au développement de nos collaborateurs, qui contribuent tous à notre mission de santé publique. Travailler chez bioMérieux, c'est bénéficier d'un accompagnement continu dans son parcours professionnel à travers la formation et la gestion des compétences. Nous favorisons l'ouverture et l'esprit d'équipe, via des journées de partage des idées ou des événements fédérateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de notre entreprise.

Family Oriented

Jul 6, 2022 - Project Manager à Saint Louis, MO

Avantages

Managers really do care about your development and advancement at all levels.

Inconvénients

You learn very quickly how to be a global employee. If you are not willing to collaborate with the French culture then it will be hard to work beyond your given role.

Great place to work

Jun 30, 2022 - Oligo Production Supervisor à Salt Lake City, UT

Avantages

upfront PTO, paid medical insurance premiums, tuition reimbursement

Inconvénients

working 12 hour shifts in manufacturing can be difficult but the company does not seem like they will moving away from that.

Découvrez plus d'avis sur bioMérieux.