1. « Dynamisme et réelle bienveillance mais attention à la croissance »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Consultant à Lyon
    Recommande
    Approuve le PDG

    Je travaille chez delaware à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Missions riches et variées qui procurent une expérience hors norme ! Moyens mis à disposition et conditions de déplacement vraiment orientées pour le métier consultant. Le télétravail est usuel et les missions chez le client sont à l'écoute des contraintes projets comme les contraintes personnelles.

    Inconvénients

    Comme partout, tout n'est pas parfait, mais pour être passé auparavant dans plusieurs grandes SSII/ESN c'est presque à la marge. Les inconvénients sont principalement liés aux contrats mal négociés avec les clients. Sinon en terme de conditions de travail, à noter que les locaux de Lyon sont surpeuplés.

    Continuer à lire
  1. « Sales Manager »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Regional Sales Manager à Bridgeville, DE
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez delaware à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    Close proximity to home. Performing sales tasks. Being part of a team of leaders,

    Inconvénients

    I see no cons to this job.

    Continuer à lire
  2. « Management is horrible »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Anonymous Employee à Atlanta, GA
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez delaware à plus d'un an

    Avantages

    Pay was aligned with the market

    Inconvénients

    - lack of true project managers who are strong leaders. - lack of communication from senior management - no appreciation for employees even when they go out of their way to meet the unreasonable deadlines - managers are not receptive to feedback - it is an unorganized chaos where neither the client is happy nor the employees

    Continuer à lire

Découvrez plus d'avis sur delaware.