« Potential that was never met in the UK »

Ancien employé - Employé anonyme à Londres, Angleterre

J'ai travaillé chez mc2i à temps plein

Avantages

Friendly enough team Events in Paris and team events. Management were often supportive.

Inconvénients

Did not adjust their UK strategy with the UK market. Could not react to the UK market to grow their business and clientele. No presence in the UK, the UK company was almost isolated from the larger French counterpart. Would not recommend to anyone in the UK unless they have invested in a dedicated team to realise opportunities.

mc2i2019-02-10

April 20, 2020Président

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Chaque commentaire est important pour nous dans une démarche de co-construction et d'amélioration. Nous sommes ravis que les événements parisiens vous aient plu ainsi que les événements d'équipe. Nous souhaitons conserver un lien et de la convivialité entre les collaborateurs et cela après le travail. mc2i accompagne ses clients sur leurs problématiques que soit en France ou à l'international. mc2i est principalement implanté en France comme la grande majorité de ses clients. Toutefois, nos consultants mènent de nombreuses missions dans des contextes internationaux. Vous souhaitant une belle journée, L'équipe mc2i

1. « Operational consulting »

Ancien employé - Manager à Paris

J'ai travaillé chez mc2i à temps plein

Avantages

Overall culture is transparency.

Inconvénients

You won't be promoted if you're not into politics

mc2i2020-03-04

April 20, 2020Président

Bonjour, Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis. Chaque commentaire est important dans une démarche de co-construction et d'amélioration. Notre culture d'entreprise est orienté sur la convivialité, l'esprit d'équipe et la bienveillance. Nous avons à coeur de renforcer les liens entre nos collaborateurs qu'ils soient en mission chez le client ou au siège du cabinet. Si vous avez le sentiment de ne pas avoir évolué comme vous le devriez, nous en sommes désolés mais sachez que les promotions chez mc2i sont liées au travail en mission et aux compétences et aptitudes développées. Vous souhaitant une belle journée, L'équipe mc2i

« Une entreprise de Conseil en technologie acceptable, rien de plus. »

Consultant à Paris

J'ai travaillé chez mc2i à

Avantages

Bonne éthique / culture de travail. Les collègues sont aimables et généralement bien informés Compensations et avantages compétitifs Un portfolio de projets intéressant La plupart des projets se situent à Paris

Inconvénients

Mauvaise gestion de ressources humaines Aucune connaissance du processus de management Aucun retour d'expérience sur la performance, pas d'objectifs de performance La mobilité entre les projets n'est pas encourageante, vous pouvez rester des années sur le même projet

mc2i2009-11-30

January 15, 2016PDG

Ce commentaire, initialement posté en anglais et datant de 2009, c'est-à-dire à une époque où mc²i Groupe n'avait pas de mission dans des pays anglophones (ni de consultant anglophone), nous apparaît un peu "hors sujet", tout au moins en déphasage avec notre réel fonctionnement (proximité du management, transversalité des missions, knowlegde management, entretiens annuels de performance, etc). Nous restons néanmoins à l’écoute de toute amélioration de nos processus internes. Arnaud Gauthier, PDG

Découvrez plus d'avis sur mc2i.