1. « Impression mitigée »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez numberly (1000mercis group) à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Equipes jeunes et sympatiques - Technologies à la pointe - Clients prestigieux - Beaucoup de choses à apprendre - Il est possible de changer les choses, librerté d'entreprendre des projets internes - Locaux très agréables

Inconvénients

- Mauvais équilibre vie professionnelle / vie privée - Très gros turnover (manque d'expérience et perte d'informations) - Manque de séniorité dans le management et les décisions - Salaire faibles (non compensés par des augmentations nulles ou faibles) - Très peu de jours de congés - Quasiment aucun avantage - Projets pas souvent intéressants (= fonctionnement en agence) - Manque de ressources, et donc souvent choix faits au détriment de la qualité - Peu d'évolutions de carrière

numberly (1000mercis group)2020-01-29

« Great experience in a very dynamic environment »

Employé actuel - Marketing Manager à New York, NY

Je travaille chez numberly (1000mercis group) à temps plein

Avantages

International activities, many occasions to work in a lot of different countries. A very dynamic company, with a young spirit and a very friendly atmosphere at work. We can expect to do many projects and to get a lot of responsibilities in the company very fast

Inconvénients

You have to be ready to work long hours

numberly (1000mercis group)2015-04-13

« Great first experience into Advertising industry! »

J'ai travaillé chez numberly (1000mercis group) à temps plein

Avantages

- Very technical and up-to-date company regarding Digital Advertising - Friendly atmosphere, lots of afterworks, parties, sports advantages, etc. - Mobility: possible to change of job, client, team, office, country! - International environement - Clients from a wide variety of industries

Inconvénients

- Lack of seniority, especially in the (middle) management - Long hours - Sometimes, lack of recognition

numberly (1000mercis group)2019-05-08

Découvrez plus d'avis sur numberly (1000mercis group).