1. « Travail sous pression, horaires à rallonge et reconnaissance zéro »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez numberly (1000mercis group) à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Locaux très agréables - Equipes sympathiques

Inconvénients

Entre la grande PME et la startup, Numberly réussit le tour de force de rassembler les plus mauvais côtés des deux : - Travail sous pression - Mauvais équilibre vie pro/perso (il est fréquent d'avoir des journées de 10h+) - Avantages faibles et quasiment pas d'augmentations - Dans l'ensemble, un manque de maturité managériale qui entraîne un turnover important - Des crispations ringardes de la direction sur le télétravail (étonnant dans le cas d'une entreprise informatique) - Peu de projets intéressants - Perspectives d'évolution faibles

numberly (1000mercis group)2020-02-05

« Great experience in a very dynamic environment »

Employé actuel - Marketing Manager à New York, NY

Je travaille chez numberly (1000mercis group) à temps plein

Avantages

International activities, many occasions to work in a lot of different countries. A very dynamic company, with a young spirit and a very friendly atmosphere at work. We can expect to do many projects and to get a lot of responsibilities in the company very fast

Inconvénients

You have to be ready to work long hours

numberly (1000mercis group)2015-04-13

« Great first experience into Advertising industry! »

J'ai travaillé chez numberly (1000mercis group) à temps plein

Avantages

- Very technical and up-to-date company regarding Digital Advertising - Friendly atmosphere, lots of afterworks, parties, sports advantages, etc. - Mobility: possible to change of job, client, team, office, country! - International environement - Clients from a wide variety of industries

Inconvénients

- Lack of seniority, especially in the (middle) management - Long hours - Sometimes, lack of recognition

numberly (1000mercis group)2019-05-08

Découvrez plus d'avis sur numberly (1000mercis group).