onepoint- Entreprise géniale | Glassdoor.fr
  1. « Entreprise géniale »

Employé actuel - Leader ADV à Paris

Je travaille chez onepoint à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

L'avantage de travailler chez onepoint et qu'elle prend en considération l'équilibre vie personnelle et vie professionnelle. L'entreprise a des valeurs, qu'elles respectent. Nous avons la possibilité d'aménager notre temps de travail ( télé travail etc), nous sommes autonomes et responsabilisés

Inconvénients

je ne vois pas d'inconvénients à signaler

onepoint2019-10-16
  1. « excellent company to work within »

Employé actuel - Leader à Paris

Je travaille chez onepoint à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

very open mentality, everyone has a chance to do what he/her loves, all ideas are welcome to progress as a group! we can define our own career path and not many companies offer that.

Inconvénients

can bring more snacky healthy food

onepoint2020-01-03
  2. « C’était plutôt bien »

Employé actuel - Consultant Confirmé à Paris

Je travaille chez onepoint à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

J’ai travaillé chez Weave pendant près de 3 ans, avant que ça ne devienne Onepoint. La fusion avec OnePoint change beaucoup ce que Weave était. Ces commentaires concernent Weave. – Projet intéressant et j’ai beaucoup appris. – Des bureaux agréables – Des Collègues sympas – Une bonne école pour commencer – Ils vous donnent beaucoup d’avantages, juste pour attirer (iPhone, ordinateur portable, beaux voyages de cohésion d’équipe)

Inconvénients

– Entreprise française, pas assez ouverte d’esprit à l’international – Les équipes sont très souvent séparées et vous êtes donc seul pendant les projets – Peu d’attention de la direction pendant le projet : ils viennent rarement sur place – Procedure d’évaluation très superficielle – La direction accorde plus d’importance à votre image personnelle dans l’entreprise, plutôt qu’aux résultats que vous avez dans le projet – Pas assez de stratégie. Souvent, vous travaillez comme secrétaire du PMO/client. – Onepoint travaille sur le conseil informatique, donc l’orientation de Weave change radicalement...

onepoint2019-11-14

Découvrez plus d'avis sur onepoint.