Avis de Customer service agent | Glassdoor.fr

Avis de Customer service agent

Affichage de 110 entreprises sur 11

3,5StarStarStarStarStar   www.booking.com
www.booking.com / Amsterdam, Pays-Bas

4,0StarStarStarStarStar   www.airfrance.com
Fait partie de Air France-KLM
www.airfrance.com / Roissy

Customer Service Agent:  “Très bonne expérience ! Je recommande !” Voir tous les avis

- Bon climat d'entente entre apprentis/collègues - Bon salaire pour un contrat en apprentissage - Primes - Billets tarifs réduits - Très bon... Voir tous les avis


3,3StarStarStarStarStar   www.dbschenker.com
Fait partie de Deutsche Bahn
www.dbschenker.com / Essen, Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Allemagne

3,8StarStarStarStarStar   www.criteo.com
www.criteo.com / Paris

3,4StarStarStarStarStar   www.cricketwireless.com
Racheté par AT&T
www.cricketwireless.com / Atlanta, GA, États-Unis

3,6StarStarStarStarStar   www.cmacgm-group.com
www.cmacgm-group.com / Marseille

Customer Service Agent:  “moyen” Voir tous les avis

CE très moyen rapporté à la taille de l entreprise - 13 eme mois - part benef Voir tous les avis


3,2StarStarStarStarStar   www.dachser.com
www.dachser.com / Kempten (Allgäu), Allemagne

Customer Service Agent:  “Usant” Voir tous les avis

Peu ou pas de routine. Voir tous les avis


3,6StarStarStarStarStar   www.5ca.com
www.5ca.com / Utrecht, Pays-Bas

4,4StarStarStarStarStar   www.frichti.co
www.frichti.co / Paris

Customer Service Agent:  “Autoentrepreneur” Voir tous les avis

En tant qu'autoentrepreneur, avant nous pouvions déjeuner les plats FRICHTI, maintenant non pour des raisons budgétaires. Possibilité d'adapter... Voir tous les avis


3,7StarStarStarStarStar   www.holidog.com
www.holidog.com / Paris

Customer Service Agent:  “Stage de 3 mois” Voir tous les avis

il s'agit d'une start up donc il y a bonne ambiance Voir tous les avis