Avis d'employés de chez iAdvize sur "plus en plus"

Mis à jour le 31 janv. 2020

4.2
iAdvize CEO Julien Hervouët (no image)
Julien Hervouët
Avantages
  • "environnement international(dans 5 avis)

• "Avantages en nature : fruits frais chaque jours, machines à cafés, 6 repas gratuits par mois, locaux agréables postes de travail bien équipés(dans 5 avis)

Inconvénients
  • "Manque de proximité avec l'opérationnel pour prendre les bonnes décisions(dans 5 avis)

• "plus en plus(dans 4 avis)

Plus d'avantages et d'inconvénients

Avis sur « plus en plus »

1. « Une formidable opportunité pour gagner rapidement en responsabilité et en autonomie. »

Intérimaire actuel - Responsable de communauté à Nantes

Je travaille chez iAdvize depuis plus d'un an

Avantages

- Management participatif - Confiance dans les salariés - Prise en main de sujets complexes tant au niveau opérationnel que stratégique - Parcours d'intégration - Bonne ambiance - Possibilité d'évolution et mobilité interne - Environnement de travail exceptionnel (repas locaux, douches, espace de vie) - Activités proposées par l'entreprise en interne (cours d'anglais, cours de sports...) - Environnement international

Inconvénients

- De plus en plus proche de l'esprit grand groupe que l'esprit startup avec la mise en place de process. - Manque d'adaptation selon certains marchés.

2. « Customer Success Strategist »

Employé actuel - Customer Success Manager à Nantes
    Perspective neutre

Je travaille chez iAdvize à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Autonomie Flexibilité des horaire et télétravail possible Bonne ambiance Entreprise dynamique

Inconvénients

Possibilité d'évolution interne rare Salaire des plus faible sur le marché de Nantes

« Une entreprise exceptionnelle »

Employé actuel - Développeur à Nantes

Je travaille chez iAdvize à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Péri-travail : Les horaires sont flexibles, 2 repas sont offerts chaque semaine (bocal Melchior, dessert, fruit), Cafés et thé gratuits, cagnotte de 150€/an/employer pour acheter ce que vous voulez pour la boite ou vos collègues (J'ai déjà participé à l'achat d'un babyfoot et d'une TV avec PS4, dorénavant disponible tous les midi et tous les soir pour se détendre). Ship It Days tous les ans pour proposer des projets pour la boite (app mobile, service, automatisation de certains process, etc.) et les développer. travail : Je suis développeur, je vais donc me concentrer sur la R&D. D'abord, je pense que notre principal atout est notre VP Engineer (aussi appelé CTO ailleurs). Non je ne lui lèche pas les bottes. Je pense sincèrement qu'il contribue à l'envie de se défoncer pour iAdvize. Il est capable de toujours se remettre en question et est toujours friand de feedback. Il est personnellement impliqué dans le bien-être de son équipe et ça se ressent au quotidien. Ensuite, nous avons parmi nous beaucoup de très bon développeurs qui amène toute l'équipe à grandir et à s'améliorer itérativement, malgré une culture du troll assez développée. L'humeur est souvent sinon toujours positive (à base d'échange de GIF toujours plus exotique...) Enfin, nous avons une stack technique assez étendue (API dans différents langages, parties temps réel, etc.). Ca nous permet d'avoir des tas de choses à apprendre et à maîtriser et de ne jamais rentrer dans la monotonie Côté perspectives : j'ai personnellement déjà changé de poste et un des Lead actuel a été promu 6 mois après son arrivée. C'est peut-être assez exceptionnel mais si vous vous défoncez et que vous voulez évoluer, vous aurez de la place pour ça. L'entreprise continue de grossir (passée de ~50 employés en 2014 à près de 200 en 2017) et il faudra toujours se réorganiser et évoluer pour absorber toutes ces nouvelles têtes

Inconvénients

Comme toute entreprise, il y en a : - on peut parfois penser qu'on est pas assez écouté, mais je pense que c'est surtout qu'il est de plus en plus difficile de voir la big picture avec le grossissement de la boite - Les salaires sont clairement en dessous de ce qu'on peut espérer même s'il y a des promesses pour que ça change. - La dette technique reste encore élevée aujourd'hui. Il est parfois démoralisant de ne pas réussir à faire avancer les choses aussi vite qu'on le voudrait. On a encore du chemin à faire pour rattraper cette dette. Malgré ça, les choses sont prises en main et même s'il est toujours difficile de réparer le moteur d'une voiture en marche, on avance.

« On y trouve ce qu'on y apporte »

à Nantes

Je travaille chez iAdvize

Avantages

iAdvize est une boite qui laisse la place à toutes les prises d'initiatives et qui au-delà de ça, incite à prendre des initiatives qui font grandir l'entreprise. Je pense notamment au fait que chacun dispose de 150€ à utiliser dans l'année pour en faire ce qui veut, sans autorisation d'un supérieur, à partir du moment où ca "fait du bien à iAdvize"

Inconvénients

Il faut aimer le fait de travailler dans une entreprise qui va vite, très vite ! Que ceux qui cherchent un poste à la cool, juste pour profiter des plus de l'entreprise, laissent leur chemin ! Chez iAdvize le cadre de travail est top, mais ca boss, et ca boss très dure même !