Avis d'employés de chez iAdvize sur "repas"

Mis à jour le Oct 26, 2020

4.4
iAdvize CEO Julien Hervouët (no image)
Julien Hervouët
Avantages
  • "environnement international(dans 5 avis)

• "Avantages en nature : fruits frais chaque jours, machines à cafés, 6 repas gratuits par mois, locaux agréables postes de travail bien équipés(dans 5 avis)

• Inconvénients
  • "Manque de proximité avec l'opérationnel pour prendre les bonnes décisions(dans 5 avis)

• "plus en plus(dans 4 avis)

Avis sur « repas »

iAdvize, une scale up à l'esprit start-up

Oct 26, 2020 - Sales Development Representative (SDR) à Nantes, 44

Avantages

Les avantages d'une start-up, grande proximité entre les collaborateurs. Il fait bon travailler chez iAdvize, tout est fait pour améliorer le confort et le bien être dans les locaux. Transparence et communication de la hiérarchie, la porte de Julien est toujours ouverte. Avantages en nature : fruits frais chaque jours, machines à cafés, 6 repas gratuits par mois, locaux agréables postes de travail bien équipés.

Inconvénients

Pas vraiment d'inconvénients, cela dépend de chacun =)

Intérimaire actuel, plus d'un an

Une formidable opportunité pour gagner rapidement en responsabilité et en autonomie.

Nov 6, 2018 - Responsable de communauté à Nantes, 44

Avantages

- Management participatif - Confiance dans les salariés - Prise en main de sujets complexes tant au niveau opérationnel que stratégique - Parcours d'intégration - Bonne ambiance - Possibilité d'évolution et mobilité interne - Environnement de travail exceptionnel (repas locaux, douches, espace de vie) - Activités proposées par l'entreprise en interne (cours d'anglais, cours de sports...) - Environnement international

Inconvénients

- De plus en plus proche de l'esprit grand groupe que l'esprit startup avec la mise en place de process. - Manque d'adaptation selon certains marchés.

Peu de vision, pas de "vraies" valeurs d'entreprise

Jan 6, 2018 - Employé anonyme à Nantes, 44

Avantages

Avantages en natures (repas 2x semaines offerts, animations temporaires..etc) Bureaux idéalement situés à Nantes, et plutôt agréable dans l'ensemble Beaux clients, équipes techniques et marketing très pointues, une vraie roadmap produit

Inconvénients

Culture du faux semblant, manque d'honnêteté, copinage Management top/down, pas de réel collaboration entre équipes terrain et direction, une communication mensuelle du "boss" pour dire qu'on est les meilleurs. Peu d'ambitions et pas de réels objectifs sauf atteindre ceux des investisseurs Manque de vision au delà du marketing, manque de stratégie long terme. Salaire bien en dessous du marché.

Tout est beau... ou presque.

Jan 22, 2018 - Employé anonyme

Avantages

- belle image et rayonnement marketing de l'entreprise (chapeau à l'équipe) - produit efficace avec de beaux résultats une fois correctement paramétré - repas et animation - tout va vite...

Inconvénients

- ... tellement vite qu'on prend aucun recul... - ... puis on prend du recul... - ... et on fait le constat: - produit mal fichu et compliqué à paramétrer - beaucoup de faux-semblant - coups bas envers les salariés - "Vous êtes les meilleurs !" - mauvaise réputation technique/R&D (souvent exagérée mais tellement méritée parfois) - de fausses valeurs créées "tous ensemble" pour cacher la seule vraie: boire des coups 3 fois par semaine et faire copain copain

Une entreprise exceptionnelle

Sep 20, 2017 - Développeur à Nantes, 44

Avantages

Péri-travail : Les horaires sont flexibles, 2 repas sont offerts chaque semaine (bocal Melchior, dessert, fruit), Cafés et thé gratuits, cagnotte de 150€/an/employer pour acheter ce que vous voulez pour la boite ou vos collègues (J'ai déjà participé à l'achat d'un babyfoot et d'une TV avec PS4, dorénavant disponible tous les midi et tous les soir pour se détendre). Ship It Days tous les ans pour proposer des projets pour la boite (app mobile, service, automatisation de certains process, etc.) et les développer. travail : Je suis développeur, je vais donc me concentrer sur la R&D. D'abord, je pense que notre principal atout est notre VP Engineer (aussi appelé CTO ailleurs). Non je ne lui lèche pas les bottes. Je pense sincèrement qu'il contribue à l'envie de se défoncer pour iAdvize. Il est capable de toujours se remettre en question et est toujours friand de feedback. Il est personnellement impliqué dans le bien-être de son équipe et ça se ressent au quotidien. Ensuite, nous avons parmi nous beaucoup de très bon développeurs qui amène toute l'équipe à grandir et à s'améliorer itérativement, malgré une culture du troll assez développée. L'humeur est souvent sinon toujours positive (à base d'échange de GIF toujours plus exotique...) Enfin, nous avons une stack technique assez étendue (API dans différents langages, parties temps réel, etc.). Ca nous permet d'avoir des tas de choses à apprendre et à maîtriser et de ne jamais rentrer dans la monotonie Côté perspectives : j'ai personnellement déjà changé de poste et un des Lead actuel a été promu 6 mois après son arrivée. C'est peut-être assez exceptionnel mais si vous vous défoncez et que vous voulez évoluer, vous aurez de la place pour ça. L'entreprise continue de grossir (passée de ~50 employés en 2014 à près de 200 en 2017) et il faudra toujours se réorganiser et évoluer pour absorber toutes ces nouvelles têtes

Inconvénients

Comme toute entreprise, il y en a : - on peut parfois penser qu'on est pas assez écouté, mais je pense que c'est surtout qu'il est de plus en plus difficile de voir la big picture avec le grossissement de la boite - Les salaires sont clairement en dessous de ce qu'on peut espérer même s'il y a des promesses pour que ça change. - La dette technique reste encore élevée aujourd'hui. Il est parfois démoralisant de ne pas réussir à faire avancer les choses aussi vite qu'on le voudrait. On a encore du chemin à faire pour rattraper cette dette. Malgré ça, les choses sont prises en main et même s'il est toujours difficile de réparer le moteur d'une voiture en marche, on avance.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par iAdvize

Customer Success Manager
    Front End Developer
    Key Account Manager
    Product Marketing Manager
    Sales Representative
    Junior Consultant
    Business Developer

Vous travaillez chez iAdvize ? Partagez votre expérience !

iAdvize logo