Avis de Junior Consultant | Glassdoor.fr

Affichage de 110 entreprises sur 402

3,4StarStarStarStarStar   www.altran.com
www.altran.com / Paris

Ingénieur Consultant Junior:  “Super poste d'ingénieur” Voir tous les avis

Voiture, ordinateur, place de parking Voir tous les avis

3,7StarStarStarStarStar   www.ibm.com
www.ibm.com / Armonk, NY, États-Unis

Junior Consultant:  “Entreprise super” Voir tous les avis

- Rémunération - Lieu de travail agréable - Equipes jeunes, curieuses, aux profils variés Voir tous les avis

3,4StarStarStarStarStar   www.soprasteria.com
www.soprasteria.com / Annecy-le-Vieux

Junior Digital Transformation Consultant:  “J'ai fait mon stage chez Sopra steria next.” Voir tous les avis

Bon encadrement, Autonomie Bonne ambiance au sein de l'agence Voir tous les avis

3,4StarStarStarStarStar   www.wavestone.com/fr
www.wavestone.com / Puteaux

Consultant Junior Digital & Emerging Technologies:  “Cabinet de conseil qui respecte ses employés” Voir tous les avis

Une très bonne ambiance et des horaires qui ne sont pas excessifs, une mission stimulante Voir tous les avis

3,5StarStarStarStarStar   www.cgi.com
www.cgi.com / Montréal, QC, Canada

Ingénieur Consultant Junior:  “Une première expérience dans SI très bénéfique” Voir tous les avis

100% remboursement des transports RTT Bonne mutuelle et bon CE Voir tous les avis

3,6StarStarStarStarStar   www.accenture.com
www.accenture.com / Dublin, Dublin, Irlande

Consultant Junior Apprentissage:  “Superbe entreprise pour découvrir le conseil” Voir tous les avis

Gros projets Bon salaire Renomée Bonne ambiance avec de nombreux événements Voir tous les avis

4,0StarStarStarStarStar   www.sia-partners.com
www.sia-partners.com / Paris

Consultant Data Scientist Junior:  “Belle école et ambiance Sia” Voir tous les avis

De beaux projets permettant de monter en compétence rapidement. Une ambiance de travail et des collègues très agréables. La prise d'initiative est... Voir tous les avis

3,7StarStarStarStarStar   www.capgemini.com
www.capgemini.com / Paris

Consultant sap junior:  “Entreprise que je recommende” Voir tous les avis

Culture d'entreprise basée sur l'humain. Bonne école. Bon environnement pour monter en compétence et en grade . Bon équilibre vie... Voir tous les avis

3,6StarStarStarStarStar   www.mc2i.fr
www.mc2i.fr / Paris

Junior Consultant:  “tres belle entreprise” Voir tous les avis

Proximité entre les managers et consultants Salaire interessant Mission pour des grands comptes Entreprise tres humaine Club de capitalisation Voir tous les avis

3,1StarStarStarStarStar   www.alten.com
www.alten.com / Boulogne-Billancourt

Ingénieur Consultant Junior:  “Entreprise dynamique à dimensions internationales” Voir tous les avis

Entreprise permettant d’évoluer rapidement sur différent poste. Mutuelle un peu cher 100€ a deux ou 30€ euros seul /mois mais qui rembourse bien... Voir tous les avis