Avis de Assistant Manager chez lululemon

4 avis trouvés sur 3,880

4.6
lululemon CEO Calvin McDonald
Calvin McDonald

La culture commence à décliner...

Dec 3, 2019 - Directeur adjoint à Milwaukee, WI

Avantages

Entouré de gens vraiment géniaux, qui partagent les mêmes idées. Vous êtes toujours occupé et aucun jour ne se ressemble. L'ambiance n'est pas celle d'un magasin, ce qui est rafraîchissant.

Inconvénients

Dans l'ensemble, la culture commence à décliner - l'entreprise se porte bien sur le papier et donc à la bourse parce qu'elle ponctionne jusqu'à la dernière minute de son personnel dans les magasins sans le rémunérer davantage ( et, en fait, en rendant plus difficile l'octroi de primes ). J'ai quitté une entreprise professionnelle qui avait fait cela et j'ai malheureusement pensé que Lululemon était différent... Impossible de vous faire tous travailler dans une semaine de 40 heures, mais découragé de faire des heures supplémentaires. Si vous travaillez dans un magasin à fort volume ou dans un magasin ouvert de 11h à 18h et à très faible volume, votre salaire et vos responsabilités sont les mêmes. Si vous envisagez un poste, vous devriez essayer de travailler dans un magasin à faible volume afin de réduire votre niveau de stress et d'obtenir un meilleur équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Les possibilités d'avancement sont très limitées et dépendent beaucoup des personnes que vous connaissez, et parfois même, cela n'aide pas. En fait, il est parfois difficile de respecter les personnes que vous appelez ou contactez en haut de l'échelle parce qu'elles sont déconnectées de ce qui se passe au niveau du magasin, même avec les détails les plus élémentaires comme ce dont nous avons besoin pour gérer notre activité de base.

1 personne a trouvé cet avis utile

Milieu solidaire

Nov 8, 2019 - Directeur adjoint à New York, NY

Avantages

Culture d'entreprise formidable.  Ensemble d'avantages convenable.  Très bonnes ressources pour le développement personnel.  Un mode de vie sain est promu.

Inconvénients

Les horaires dans la vente au détail sont astreignants.  Il est impossible de se dérober au travail le samedi et dimanche et il faut rester séparé de sa famille pendant les vacances.  Il n'y a pas beaucoup de possibilités de développement, sauf à Vancouver.

Un manque de diversité inhérent

Jan 23, 2019 - Directeur adjoint à Toronto, ON

Avantages

- Bonnes réductions au niveau du magasin - Avantages pour les classes qui travaillent - Une ambiance jeune dans certains magasins

Inconvénients

- Un manque de diversité - Peu d'opportunités de développement - Une culture de type culte - Un niveau de politique extrême qui dicte les gestes

C'était une bonne expérience, mais il est temps de partir.

Feb 24, 2018 - Directeur adjoint de magasin

Avantages

- Attention particulière portée sur le développement personnel - Bons collègues - Environnement de travail amusant

Inconvénients

- Les promotions se sont pas basées sur les performances, l'ancienneté ou l'éthique professionnelle. Elles sont attribuées aux employés les plus populaires et aux lèches-bottes. Si vous êtes ami avec le responsable du recrutement, vous réussirez. - Le taux de roulement. Les responsables ne gardent pas leur poste pendant plus d'un an, et seuls 10 % d'entre eux reviennent de leur congé maternité. Durant les six années pendant lesquelles j'ai assuré mon poste, j'ai eu plus de huit responsables de magasin. Les responsables de secteur ne reçoivent aucun soutien pour prendre des décisions et ne savent pas ce qu'ils font.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par lululemon

Educator
Showroom Assistant Manager
Assistant Manager

Vous travaillez chez lululemon ? Partagez votre expérience !

lululemon logo