Avis de Educator chez lululemon

14 avis trouvés sur 4 k

4,5
lululemon CEO Calvin McDonald
Calvin McDonald

J'ai adoré mon séjour à Lululemon

19 nov. 2019 - éducateur magasin à Chicago, IL

Avantages

Ils ont à cœur de vous développer en tant que personne et veulent vraiment que vous vous efforciez d'atteindre vos objectifs personnels. Vous apprenez beaucoup de grandes compétences qui peuvent être transposées dans tous les domaines de la vie ! La culture de l'entreprise est également incroyable et ils valorisent vraiment leurs employés.

Inconvénients

Il faut vraiment passer du temps au niveau le plus bas avant de pouvoir accéder à des postes de direction. C'était vraiment difficile parce que je cherchais à faire une carrière à plein temps tout de suite, mais je ne pouvais pas me permettre de vivre avec le salaire horaire d'un éducateur pour pouvoir consacrer mon temps à un poste de direction.

Nécessité de la diversité

25 nov. 2019 - Éducateur saisonnier à Natick, MA

Avantages

Un environnement accueillant Orienté vers un but précis Reconnaît que tout le monde ne veut pas être dans le commerce de détail à long terme et fera ce qu'il peut pour vous aider à atteindre ces objectifs

Inconvénients

Les collègues qui travaillaient dans le commerce de détail depuis plus longtemps (5 ans et plus) ont été beaucoup plus indulgents à l'égard des retards, des commentaires grossiers et des mauvaises relations avec les clients. Manque de diversité.

Lululemon Athletics

22 janv. 2019 - ÉDUCATEUR à Calgary, AB

Avantages

La culture est formidable ! L'équipe était fantastique Les avantages sont hors de ce monde Les valeurs fondamentales de l'entreprise sont excellentes et il s'agit d'une entreprise pleine de générosité Ce n'est pas un travail difficile et le salaire est très approprié pour le commerce de détail

Inconvénients

Les exigences de la très grande distribution, peut-être que des systèmes de communication efficaces peuvent être utiles, comme Sephora et Apple carry. Les heures peuvent être très espacées, mais si vous êtes flexible et que vous souhaitez changer de rythme d'une semaine à l'autre, c'est parfait.

1 personne a trouvé cet avis utile

Une mauvaise culture qui valorise la popularité et l'apparence.

18 mai 2019 - ÉDUCATEUR à Vancouver, BC

Avantages

Des remises incroyables Des activités qui font transpirer - lulu paie des cours de sport Un bureau et des vêtements sympas

Inconvénients

- Des promotions injustes basées sur la popularité. Vous verrez beaucoup de gens travaillant à des postes pour lesquels ils ne sont pas qualifiés et n'ayant souvent aucune expérience dans le domaine. - Du micro-management, des critiques injustifiées pour des retards de 10 minutes les jours de neige, des pauses-toilettes chronométrées, etc - Une culture feinte : ne rentrez pas dans leur jeu - Une RH véreuse : j'ai eu un entretien pour une promotion interne bien que la RH avait déjà choisi un candidat avant les entretiens. J'ai gâché du temps à me préparer et mon entretien n'a même pas été pris en compte.

Le fort taux de rotation a une raison d'être : la surveillance de près des employés, et le manque de flexibilité

12 juil. 2019 - ÉDUCATEUR à Vancouver, BC

Avantages

Les remises, la possibilité d'écouter de la musique ou des podcasts au travail, l'autorisation de faire du sport, un salaire correct

Inconvénients

La direction n'est pas coopérative avec les étudiants et les employés à temps partiel. J'ai eu des problèmes car j'ai pris trop de congés pour l'université, et j'ai dû utiliser mes jours de congés pour passer des examens. Les attentes en termes de performance sont irréalistes. Les vacances sont plafonnées pour les employés à plein temps (c'est irraisonnable selon moi).

1 personne a trouvé cet avis utile

Les éducateurs sont microgérés et les chefs d'équipe sont médiocres

5 févr. 2019 - Éducateur GEC à Vancouver, BC

Avantages

Rabais, quarts de soir pour les étudiants

Inconvénients

Les normes de rendement sont déraisonnables. Ils s'attendent à ce que les éducateurs atteignent leurs objectifs, mais le centre d'appels est mort le mercredi soir. Si je ne reçois pas d'appels ou de demandes de clavardage, comment puis-je atteindre mon objectif? Les évaluations de mes clients étaient toujours de 4,5 ou plus sur 5, donc j'ai atteint mon objectif à ce chapitre. Les chefs d'équipe sont dans un sale état. Ils font constamment référence à un plan de gestion du rendement, mais il n'y a jamais de plan. Il n'y a pas de coaching. Les chefs d'équipe envoient ces courriels pour se couvrir, mais c'est tellement évident.

Bon équilibre, bons avantages, un peut trop focalisée sur la culture...

25 févr. 2018 - ÉDUCATEUR à North York, ON

Avantages

Travailler à Lululemon Athletica était une expérience impressionnante. La formation ne parlait pas du tout de vente avant les troisième et quatrième jours de formation. Les deux premiers jours ne concernaient que votre développement personnel et celui de vos intérêts. Travailler ici vous permet d'être amusant, dynamique, et de nouer des relations avec vos collègues et les clients qui entrent dans le magasin. Un emploi à Lululemon vous offre de nombreux avantages que je n'évoquerai probablement pas ici pour des raisons de confidentialité, je suppose, mais ils en valent la peine.

Inconvénients

L'entreprise a récemment mis en place un système de gestion qui m'a finalement poussé à partir. Ce système étant plutôt récent, je suis certain que les problèmes seront résolus (la direction vous pousse constamment à déranger les clients pour leur demander s'ils ont besoin d'aide, comme si les cinq personnes qui leur ont déjà demandé ne suffisaient pas). Lululemon peut être un peu excessif dans son implication auprès de la communauté. Tant mieux si les employés partagent cet engagement, mais si d'autres éducateurs (collaborateurs de vente) ne sont pas intéressés par ça, cela ne veut pas dire qu'ils n'appartiennent pas à l'entreprise. En dehors de ça, et d'un léger favoritisme, l'entreprise est très bien ! Remarque : Les points négatifs dont je fais part sont seulement basés sur mes propres intérêts. D'autres pourraient dire que ce ne sont pas des points négatifs, et ils auraient aussi raison. L'entreprise reste excellente, d'où ma note de cinq étoiles.

Des gens super avec qui travailler

22 avr. 2018 - ÉDUCATEUR à Vancouver, BC

Avantages

*J'ai travaillé dans leur centre d'appel – Beaucoup de gens sympathiques, il est très facile de se faire des amis - Le travail est très simple - Nous sommes « pleins d'initiative », donc nous sommes libres de faire ce que nous voulons pour aider nos invités - bonus mensuel si vous atteignez vos objectifs - beaucoup d'occasions intéressantes de travailler au siège de façon contractuelle, il est toujours possible d'y rester après la fin du contrat - ils ont tendance à respecter votre planning, qui est affiché plusieurs semaines à l'avance afin que vous puissiez effectuer des changements si nécessaire

Inconvénients

- Bien que facile, le travail est ennuyeux - Les augmentations n'ont lieu qu'une fois par an - Les horaires sont parfois un peu différents d'un endroit à l'autre - On ne se préoccupe presque jamais des réactions des employés et si cela arrive, ça viendra bien plus tard. - il y a une période de « blackout  pendant les vacances, vous ne pouvez donc pas demander de congés

Centre d'appel à très fort taux de roulement du personnel

13 oct. 2017 - Éducateur GEC à Vancouver, BC

Avantages

Remise pour le personnel, cours de gym gratuits

Inconvénients

Le favoritisme en matière de promotions est assez évident. La plupart des gens démissionnent après avoir été ignorés à plusieurs reprises. Le travail proprement dit au téléphone ou par e-mail/discussion en ligne est stressant et tout ce que vous faites est suivi, même les pauses aux toilettes. En gros, vous êtes piégé à votre bureau, en train de répondre à des plaintes concernant des logiciels et des systèmes aberrants. Vous devez respecter un quota horaire pour les e-mails envoyés ou les appels reçus. La direction fait des gaffes toute à longueur de journée et vous rabaisse avec des «observations» ; c'est une sorte de blague en fait, mais ils se promènent comme s'ils sauvaient le monde en suivant les files d'attente des appels téléphoniques. Si vous ne commettez de gaffe, ils trouveront un moyen de vous licencier en vous reprochant d'avoir une minute de retard au pointage ou en vous accusant d'avoir utilisé votre rabais de façon malhonnête.

Un lieu de travail agréable

3 avr. 2017 - ÉDUCATEUR

Avantages

Des gens formidables, des produits exceptionnels, un environnement remarquable. J’ai vraiment aimé y travailler, et je me suis sentie soutenue et encouragée à vivre ma vie comme je le voulais. L’entreprise apprécie et célèbre vraiment la diversité, et travailler là-bas donne l’impression de faire partie de quelque chose de grand… on a l’impression d’avoir un impact direct sur le succès de l’entreprise.

Inconvénients

Il y avait parfois un sentiment de culte. L’entreprise a son propre vocabulaire pour certaines choses, qui perd de son impact avec le temps — ce qui signifie que vous vous retrouvez avec des gens qui utilisent des termes comme « feedback » pour justifier une critique flagrante alors qu’il DEVRAIT être utilisé pour une critique CONSTRUCTIVE. En outre, le mot « authentique » est beaucoup trop souvent utilisé — arrêtez, s’il vous plaît…

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par lululemon

Educator
Showroom Assistant Manager
Assistant Manager

Vous travaillez chez lululemon ? Partagez votre expérience !

lululemon logo