Avis de GEC Educator chez lululemon

4 avis trouvés sur 3,869

3.6
lululemon CEO Calvin McDonald
Calvin McDonald

Les éducateurs sont microgérés et les chefs d'équipe sont médiocres

Feb 5, 2019 - Éducateur GEC à Vancouver, BC

Avantages

Rabais, quarts de soir pour les étudiants

Inconvénients

Les normes de rendement sont déraisonnables. Ils s'attendent à ce que les éducateurs atteignent leurs objectifs, mais le centre d'appels est mort le mercredi soir. Si je ne reçois pas d'appels ou de demandes de clavardage, comment puis-je atteindre mon objectif? Les évaluations de mes clients étaient toujours de 4,5 ou plus sur 5, donc j'ai atteint mon objectif à ce chapitre. Les chefs d'équipe sont dans un sale état. Ils font constamment référence à un plan de gestion du rendement, mais il n'y a jamais de plan. Il n'y a pas de coaching. Les chefs d'équipe envoient ces courriels pour se couvrir, mais c'est tellement évident.

Centre d'appel à très fort taux de roulement du personnel

Oct 13, 2017 - Éducateur GEC à Vancouver, BC

Avantages

Remise pour le personnel, cours de gym gratuits

Inconvénients

Le favoritisme en matière de promotions est assez évident. La plupart des gens démissionnent après avoir été ignorés à plusieurs reprises. Le travail proprement dit au téléphone ou par e-mail/discussion en ligne est stressant et tout ce que vous faites est suivi, même les pauses aux toilettes. En gros, vous êtes piégé à votre bureau, en train de répondre à des plaintes concernant des logiciels et des systèmes aberrants. Vous devez respecter un quota horaire pour les e-mails envoyés ou les appels reçus. La direction fait des gaffes toute à longueur de journée et vous rabaisse avec des «observations» ; c'est une sorte de blague en fait, mais ils se promènent comme s'ils sauvaient le monde en suivant les files d'attente des appels téléphoniques. Si vous ne commettez de gaffe, ils trouveront un moyen de vous licencier en vous reprochant d'avoir une minute de retard au pointage ou en vous accusant d'avoir utilisé votre rabais de façon malhonnête.

Plutôt bon

Apr 22, 2017 - Éducateur GEC à Vancouver, BC

Avantages

Les employés de lulu sont la force de cette entreprise. La plupart des gens sont très investis dans l'entreprise et dans leur travail pour développer la marque.

Inconvénients

En fonction de votre département, vous pouvez être laissé sans surveillance la plupart du temps, ou avoir quelqu'un qui regarde par-dessus votre épaule constamment. De plus, le salaire n'est pas équivalent à celui proposé par d'autres marques de "luxe".

1 personne a trouvé cet avis utile

1/10 ne le ferait pas à nouveau. 3/10 avec du riz.

Sep 19, 2018 - Éducateur GEC à Vancouver, BC

Avantages

Des cours de conditionnement physique, bien que je n'en ai pas bénéficié pendant plus d'un mois après avoir terminé l'entraînement. Ils donnent l'impression de ne pas vouloir vous aider à apprendre à utiliser réellement cet avantage. Parfois, ils vous donnent de la nourriture/des casse-croûte gratuits. Bonne réduction, mais les vêtements ne sont pas de bonne qualité.

Inconvénients

Des commentaires négatifs constants. Avoir la culture d'entreprise dans la gorge. La direction semble toujours se socialiser, mais si vous prenez 2 minutes pour conclure un appel, elle vous enverra sans cesse des messages. Des heures terribles et des jours de congé ne sont jamais approuvés. Personnel très clientéliste. Sérieusement, aucun montant de cours de conditionnement physique gratuits ne vaut la peine pour cette entreprise. Je ne sais pas comment ils ont pu avoir autant de critiques positives

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par lululemon

Educator
Showroom Assistant Manager
Assistant Manager

Vous travaillez chez lululemon ? Partagez votre expérience !

lululemon logo