Avis de Store Manager chez lululemon

3 avis trouvés sur 4 k

4,3
lululemon CEO Calvin McDonald
Calvin McDonald

J'ai adoré mon séjour à Lululemon

19 nov. 2019 - éducateur magasin à Chicago, IL

Avantages

Ils ont à cœur de vous développer en tant que personne et veulent vraiment que vous vous efforciez d'atteindre vos objectifs personnels. Vous apprenez beaucoup de grandes compétences qui peuvent être transposées dans tous les domaines de la vie ! La culture de l'entreprise est également incroyable et ils valorisent vraiment leurs employés.

Inconvénients

Il faut vraiment passer du temps au niveau le plus bas avant de pouvoir accéder à des postes de direction. C'était vraiment difficile parce que je cherchais à faire une carrière à plein temps tout de suite, mais je ne pouvais pas me permettre de vivre avec le salaire horaire d'un éducateur pour pouvoir consacrer mon temps à un poste de direction.

1 personne a trouvé cet avis utile

De la culture et une grande compensation

14 avr. 2017 - Directeur de magasin à Toronto, ON

Avantages

– un salaire de base incroyable et des possibilités énormes de primes trimestrielles et annuelles – d’excellents avantages et options d’achat d’actions – les possibilités d’explorer des intérêts puissants (formation, communauté, affaires, protection des actifs, etc.) – un environnement globalement agréable

Inconvénients

— Une rémunération élevée s’accompagne d’attentes incroyablement élevées, ce qui peut entraîner de longues semaines de travail et affecter la responsabilité des dirigeants. — Comme toute politique d’entreprise est active, les opportunités d’emploi sont souvent présentées à ceux qui ont des relations personnelles qu’à tous les employés — L’entreprise se fixe des objectifs élevés que le magasin n’a pas d’autre choix que d’essayer de réaliser

1 personne a trouvé cet avis utile

C'était une bonne expérience, mais il est temps de partir.

24 févr. 2018 - Directeur adjoint de magasin

Avantages

- Attention particulière portée sur le développement personnel - Bons collègues - Environnement de travail amusant

Inconvénients

- Les promotions se sont pas basées sur les performances, l'ancienneté ou l'éthique professionnelle. Elles sont attribuées aux employés les plus populaires et aux lèches-bottes. Si vous êtes ami avec le responsable du recrutement, vous réussirez. - Le taux de roulement. Les responsables ne gardent pas leur poste pendant plus d'un an, et seuls 10 % d'entre eux reviennent de leur congé maternité. Durant les six années pendant lesquelles j'ai assuré mon poste, j'ai eu plus de huit responsables de magasin. Les responsables de secteur ne reçoivent aucun soutien pour prendre des décisions et ne savent pas ce qu'ils font.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par lululemon

Educator
Showroom Assistant Manager
Assistant Manager

Vous travaillez chez lululemon ? Partagez votre expérience !

lululemon logo