Avis d'employés de chez lululemon sur "personal development"

Mis à jour le Dec 22, 2019

6 avis trouvés sur 4,193

4.4
lululemon CEO Calvin McDonald
Calvin McDonald
1,134 évaluations

Avis sur « personal development »

Un endroit formidable pour travailler, mais qui a certainement des défauts

Dec 22, 2019 - Employé Anonyme

Avantages

- Culture d'entreprise - Possibilités de développement personnel - Produit (et remise sur le produit)

Inconvénients

L'équilibre entre vie privée et vie professionnelle peut être délicat avec les horaires de vente au détail. - La culture du magasin dépend tellement du gérant du magasin, et si la culture du magasin est toxique, il n'y a pas beaucoup de responsabilité pour que les MV fassent des changements. Les gens partent tout simplement et ils engagent une nouvelle équipe à la place.

Milieu solidaire

Nov 8, 2019 - Directeur adjoint à New York, NY

Avantages

Culture d'entreprise formidable.  Ensemble d'avantages convenable.  Très bonnes ressources pour le développement personnel.  Un mode de vie sain est promu.

Inconvénients

Les horaires dans la vente au détail sont astreignants.  Il est impossible de se dérober au travail le samedi et dimanche et il faut rester séparé de sa famille pendant les vacances.  Il n'y a pas beaucoup de possibilités de développement, sauf à Vancouver.

Un excellent leadership, une formidable culture, une volonté réelle de faire évoluer la marque

Aug 1, 2019 - Médias sociaux

Avantages

J’ai travaillé avec Lululemon pendant 4 ans et ce fut une expérience incroyable, qui a changé ma vie. Je viens d’une culture d’entreprise vraiment toxique chez mon employeur précédent, et j’ai trouvé un lieu de travail sain chez lululemon, une culture qui a vraiment soutenu ma croissance personnelle et professionnelle, et une communauté de personnes vraiment radieuses. Lululemon attire des personnes de qualité dans son organisation, et presque toutes les personnes avec lesquelles j’ai eu la chance de travailler étaient authentiques, attentionnées et travaillaient dur en équipe. Les avantages sont incroyables. lululemon joint le geste à la parole — ils mettent en pratique ce qu’ils prêchent en matière de santé et de bien-être. L’entreprise se soucie de vous en tant que personne. J’ai reçu tellement de coaching en développement personnel au fil des ans, c’est époustouflant. Je quitte donc cette entreprise non seulement avec plus d’expérience professionnelle, mais aussi avec une meilleure personne grâce aux outils qu’elle m’a donnés pour travailler sur moi-même.

Inconvénients

lululemon aime faire BEAUCOUP de choses. Trop, à mon avis. Et parfois, on a l’impression que les équipes se précipitent toujours d’un projet/campagne à l’autre, avec des délais rapides, et qu’il n’y a pas assez de place pour les célébrations et les apprentissages. cela rend le travail intéressant, c’est sûr, mais peut parfois être étourdissant. Bien qu’il y ait une grande culture du feedback et que les gens soient habitués à partager des critiques constructives tout le temps (ce qui est génial) — il peut y avoir une mentalité de mouton dans certaines équipes qui rend difficile le partage d’observations négatives. Il y a beaucoup de jargon à Lululemon et parfois la façon dont il est utilisé par la direction ne facilite pas les conversations difficiles/collaboration, elle les décourage. Enfin, il serait bon d’avoir des postes plus éloignés. Pour l’instant, il est presque impossible de se développer avec l’entreprise en dehors de la direction du magasin si vous n’êtes pas prêt à déménager à Vancouver.

4 personnes ont trouvé cet avis utile

Responsable chez lululemon

Apr 15, 2019 - Manager à Vancouver, BC

Avantages

lululemon fait beaucoup d'efforts pour le développement personnel de ses collaborateurs, plus que je n'en ai pu faire l'expérience ailleurs. Pour les responsables : beaucoup de pistes pour gérer à notre façon, et en même temps beaucoup de soutien via des offres internes et d'accès à des ressources externes. En mettant l'accent sur le développement personnel et l'atteinte des objectifs, l'entreprise considère légitimement ses employés individuellement, et aide à fournir les outils nécessaires au développement, comme l'employé l'envisage ; même si cela signifie qu'il doit partir vers de nouvelles et meilleures choses ! C'est la première fois que je vois une entreprise aider activement ses employés à devenir entrepreneurs, et cela constitue une excellente expérience.

Inconvénients

Il s'agit d'une société cotée, avec les responsabilités qui en découlent pour les actionnaires. Je pense que cela entrave quelque peu la capacité de l'entreprise à défendre agressivement certains de ses idéaux. Cela dit, lululemon continue de s'imposer à certains égards, ce qui est très bien.

Une excellente expérience

Aug 10, 2018 - Employé anonyme

Avantages

- Le personnel est incroyable - Une culture très forte qui est positive et qui encourage le développement personnel - Atmosphère détendue (laissez vos costumes derrière vous, à moins que ce ne soit votre confiture ou un survêtement) - Des tonnes de possibilités de croissance si vous êtes proactif dans votre propre développement - Je me sens interpellé dans mes rôles et j'ai beaucoup grandi depuis que j'ai rejoint la société

Inconvénients

- J'ai occupé différents postes et je n'ai jamais trouvé de salaire compétitif. Ils ont également un préjugé contre le fait de payer aux employés internes des salaires compétitifs par rapport à l'industrie et préfèrent vous garder au bas de l'échelle autant que possible. C'est souvent un problème pour le recrutement et le maintien en poste. Si les salaires les plus élevés sont votre priorité, ce n'est pas le bon endroit où aller. - Il n'y a pas beaucoup de choses que je pourrais mettre ici qui ne s'appliqueraient pas vraiment à toutes les entreprises et aucune n'a été un problème majeur (c'est-à-dire certaines politiques de bureau, des budgets réduits sans conversations, etc.)

2 personnes ont trouvé cet avis utile

C'était une bonne expérience, mais il est temps de partir.

Feb 24, 2018 - Directeur adjoint de magasin

Avantages

- Attention particulière portée sur le développement personnel - Bons collègues - Environnement de travail amusant

Inconvénients

- Les promotions se sont pas basées sur les performances, l'ancienneté ou l'éthique professionnelle. Elles sont attribuées aux employés les plus populaires et aux lèches-bottes. Si vous êtes ami avec le responsable du recrutement, vous réussirez. - Le taux de roulement. Les responsables ne gardent pas leur poste pendant plus d'un an, et seuls 10 % d'entre eux reviennent de leur congé maternité. Durant les six années pendant lesquelles j'ai assuré mon poste, j'ai eu plus de huit responsables de magasin. Les responsables de secteur ne reçoivent aucun soutien pour prendre des décisions et ne savent pas ce qu'ils font.

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par lululemon

Educator
Showroom Assistant Manager
Assistant Manager

Vous travaillez chez lululemon ? Partagez votre expérience !

lululemon logo