Avis d'employés de chez lululemon sur "work life balance"

Mis à jour le 3 déc. 2019

4.4
lululemon CEO Calvin McDonald
Calvin McDonald

Avis sur « work life balance »

« La culture commence à décliner... »

Employé actuel - Directeur adjoint à Milwaukee, WI
    Perspective neutre

Je travaille chez lululemon à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Entouré de gens vraiment géniaux, qui partagent les mêmes idées. Vous êtes toujours occupé et aucun jour ne se ressemble. L'ambiance n'est pas celle d'un magasin, ce qui est rafraîchissant.

Inconvénients

Dans l'ensemble, la culture commence à décliner - l'entreprise se porte bien sur le papier et donc à la bourse parce qu'elle ponctionne jusqu'à la dernière minute de son personnel dans les magasins sans le rémunérer davantage ( et, en fait, en rendant plus difficile l'octroi de primes ). J'ai quitté une entreprise professionnelle qui avait fait cela et j'ai malheureusement pensé que Lululemon était différent... Impossible de vous faire tous travailler dans une semaine de 40 heures, mais découragé de faire des heures supplémentaires. Si vous travaillez dans un magasin à fort volume ou dans un magasin ouvert de 11h à 18h et à très faible volume, votre salaire et vos responsabilités sont les mêmes. Si vous envisagez un poste, vous devriez essayer de travailler dans un magasin à faible volume afin de réduire votre niveau de stress et d'obtenir un meilleur équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Les possibilités d'avancement sont très limitées et dépendent beaucoup des personnes que vous connaissez, et parfois même, cela n'aide pas. En fait, il est parfois difficile de respecter les personnes que vous appelez ou contactez en haut de l'échelle parce qu'elles sont déconnectées de ce qui se passe au niveau du magasin, même avec les détails les plus élémentaires comme ce dont nous avons besoin pour gérer notre activité de base.

« Choc culturel »

Ancien employé - directeur merchandising à Vancouver, BC
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez lululemon à temps plein plus d'un an

Avantages

Rémunération, avantages sociaux et équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Inconvénients

Leadership jeune/inexpérimenté, émotionnel, sensible et politique

« Ivivva (LuluLemon Junior Girls) »

Employé actuel - Employé Anonyme à Edmonton, AB
    Perspective négative

Je travaille chez lululemon à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- remise pour les entreprises - des cours de fitness payés - culture - un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée - bon pour les nouveaux parents/étudiants Vous permet de garder l'esprit sain en travaillant avec des personnes actives qui battent dans la communauté locale

Inconvénients

- Un salaire de misère - Trop de commérages - Le harcèlement des jeunes filles sur leur lieu de travail - Travailler en dehors des heures d'ouverture du magasin sans indemnisation de votre temps - Aucune prise en charge du carburant pour les visites de travail et de magasins dans la ville pour leur contacts et les ventes dans la communauté. - Prestations de santé/soins dentaires

Vous travaillez chez lululemon ? Partagez votre expérience !

lululemon logo