Avis de Consultant Stagiaire chez mc2i | Glassdoor.fr

Mis à jour le 17 nov. 2015

mc2i Président Directeur Général Arnaud Gauthier
Arnaud Gauthier
1 évaluation

« Management loin des préoccupations des consultants et managers »

Consultant Stagiaire à Paris

Je travaille chez mc2i à

Avantages

Une ambiance de travail plutôt sympathique et une absence de concurrence pour les missions entre les consultants

Inconvénients

Les missions sont cantonnées à l'ile de France Le PDG méprise les consultants junior et stagiaire ( je l'ai vécu en tant que stagiaire) Grande distance entre les consultants et mangers avec le management

mc2i2015-11-17

Réponse de mc2i

January 18, 2016PDG

Bonjour, Prenant connaissance de votre commentaire, je me permets d’apporter quelques éléments de réponse, d’autant que vos propos sont particulièrement étonnants et ne reflètent en rien la vie réelle de notre société. D’une part, notre cabinet est en effet réputé pour la qualité de son management de proximité. Nous conseillons vivement à nos stagiaires d'utiliser les points mensuels de suivi de stages organisés avec leur project manager pour faire part de leurs attentes et nouer une véritable relation de proximité, qui ne semble pas encore exister dans votre cas. D’autre part, votre commentaire, diffamant à mon égard et si loin de la réalité, laisse préjuger d’une intention anonyme et malveillante, peut-être d’un concurrent ou, plus vraisemblablement, d’un candidat malheureusement écarté lors du processus d’embauche. Si tel n’était pas le cas, je vous invite à me contacter personnellement, pour éclaircir tout malentendu. Arnaud Gauthier, PDG

1 avis trouvé