Avis sur numberly (1000mercis group) | Glassdoor.fr

Avis sur numberly (1000mercis group)

Mis à jour le 21 août 2019

3.7
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
numberly (1000mercis group) CEO Yseulys Costes (no image)
Yseulys Costes

« Bienveillance, innovation et prise d'initiative »

Employé actuel - Digital Marketing Manager à Paris

Je travaille chez numberly (1000mercis group) à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- Une entreprise jeune et en pleine croissance - Beaucoup de bienveillance et une grande énergie déployée autour de la formation - Un bon équilibre entre le penser et le faire, entre le faire et le faire-faire. - Une évolution de poste sur-mesure et une vraie place pour la prise d'initiative - L'innovation au coeur de l'activité - Une organisation plutôt horizontale avec des prises de décisions dans toutes les... équipes, à tous les niveaux - Un cadre de travail agréable en plein centre de Paris dans un immeuble Haussmannien

Dérouler

Inconvénients

- Un rythme de travail soutenu

numberly (1000mercis group)2019-07-10
  2. « Idéale pour une première expérience »

J'ai travaillé chez numberly (1000mercis group) à temps plein moins d'un an

Avantages

Entreprise jeune, dynamique et innovante, équipes sympathiques, bonne ambiance

Inconvénients

Horaire et charge de travail

numberly (1000mercis group)2019-08-21

« Un environnement de travail agréable où l'on vous fait très vite confiance »

Je travaille chez numberly (1000mercis group) à temps plein

Avantages

Cela fait seulement quelques mois que j'ai rejoint numberly et dès mon arrivée j'ai été surpris par la bienveillance et la bonne entente entre les différentes équipes. J'ai été très vite intégré au sein de l'entreprise, et seulement quelques semaines après mon arrivée on m'a confié des missions challengeantes et très intéressantes. Numberly vous laisse une liberté dans la façon de vous organiser et de réaliser... votre travail, et c'est très agréable. La moyenne d'âge est de 27 ans et de nombreux événements sont organisés pour apprendre à connaitre les autres équipes. Le quartier est très bien situé (dans le 9ème arrondissement de Paris), une salle de sport se trouve juste en bas des locaux pour les plus courageux ! Les locaux sont magnifiques, un bâtiment Haussmannien de 5 étages rien que pour nous :) En bref, une entreprise vraiment axée sur les challenges et le bien-être au travail.

Dérouler

Inconvénients

Les locaux sont un vrai labyrinthe, on peut très vite s'y perdre ! Il y a des métiers très techniques, cela nécessite un certains temps pour bien comprendre les enjeux de chaque équipe, mais c'est très intéressant.

numberly (1000mercis group)2019-07-09
  4. « CDI media trader »

J'ai travaillé chez numberly (1000mercis group) à temps plein

Avantages

Bonne ambiance, jeune, beaucoup de responsabilité et de confiance

Inconvénients

Beaucoup de travail, on ne compte pas ses heures. Paye très moyenne

numberly (1000mercis group)2019-07-01

« Environnement formateur, des collègues au top ! »

Je travaille chez numberly (1000mercis group) à temps plein

Avantages

Une bonne école pour grandir et apprendre au quotidien. Des collègues au top, les échanges sont simples, on se sent bien dans cet environnement. De nombreux challenges à relever au quotidien, on ne s'ennuie pas, c'est stimulant ! Il y'a de la vie dans les locaux de Numberly, un immeuble haussmannien chaleureux, un environnement qui facilite l'intégration. Une entreprise experte dans son domaine, on est fier de... travailler chez Numberly.

Dérouler

Inconvénients

Manque de flexibilité sur les horaires. Un certain amateurisme au niveau des augmentations salariales. Le copinage peut parfois biaiser l'avis des manageurs.

il faut prendre en compte les différents avis et proposer des solutions, pour davantage fidéliser les talents.

numberly (1000mercis group)2019-06-18

« Une aventure humaine et un environnement d'innovation »

Je travaille chez numberly (1000mercis group) à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

La possibilité pour chacun d'avoir un impact concret Des équipes passionnées et engagées Fabriquer les innovations majeures en marketing digital Une forte croissance et une organisation basée sur le leadership et non sur le pouvoir Des possibilités de parcours multiples : équipe, métier et mobilité internationale

Inconvénients

Le multi-tasking nécessite une bonne organisation

numberly (1000mercis group)2019-06-05

« L'une des pires expériences de travail de ma vie »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez numberly (1000mercis group) à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- La localisation de l'entreprise ( 9ème ) - Plusieurs cours et conférences de formation offerts gratuitement

Inconvénients

- Des horaires de travail dingues. Les gens vous regardaient de haut quand vous vouliez partir à 18 h 30, même si vous aviez terminé votre travail - Un faux esprit d'équipe. D'ailleurs, l'entreprise voulait avoir l'environnement " cool " de Google, mais ne s'est pas donné la peine de savoir si l'employé était heureux - Je n'aimais pas le comportement apparemment homophobe de certains chefs d'équipe. Il... n'y a pas eu de formation sur la diversité en milieu de travail

Dérouler

- Licenciement d'employés sans esprit d'équipe et apparemment homophobes - Au lieu d'offrir du café, du jus d'orange et baby foot, ils devraient vraiment se soucier du bien-être de l'employé

numberly (1000mercis group)2019-06-30

« Entreprise humaine et innovante »

Employé actuel - Marketing à Paris

Je travaille chez numberly (1000mercis group) à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

- Des équipes respectueuses du travail des uns et des autres, solidaires, sans silo - Une capacité à innover : qui que ce soit peut proposer un projet/une idée et se lancer si ça a du sens pour le Groupe - Un management à l'écoute des envies de chacun et du marché évidemment - Des équipes très compétentes et pédagogues à la fois au niveau technique et marketing - Des clients très variés : de la banque, au luxe,... en passant par la grande conso...

Dérouler

Inconvénients

Comme toute agence marketing, beaucoup d'urgences à gérer. cela demande de l'implication et un sens de la priorisation

numberly (1000mercis group)2019-05-22

« une expérience riche, multiforme et évolutive »

Employé actuel - Marketing à Paris

Avantages

mixe stratégie et opérationnel : chacun a le droit d'innover et de remettre en questions possibilités de mobilité interne (d'un métier à l'autre, entre filiales) véritable attention portée aux personnes et à leur développement une vision partagée à tous par le top management

Inconvénients

comme toutes les sociétés en croissance, demande implication et énergie

numberly (1000mercis group)2019-05-21

« Une entreprise humaine, innovante et dans laquelle on peut se projeter à long terme »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Avantages

- Un management très à l'écoute - Des projets riches, différents, alliant une approche stratégique, commerciale, technique et opérationnelle - Participation à des projets transverses variés - Des équipes marketing et techniques très compétentes - Une ambiance "comme à la maison"

Inconvénients

- Des salaires qui étaient très légèrement en dessous du marché mais qui ont été réévalués récemment

numberly (1000mercis group)2019-05-20