Avis de : Intern chez numberly (1000mercis group)

Mis à jour le 6 sept. 2019

4.3
numberly (1000mercis group) CEO Yseulys Costes (no image)
Yseulys Costes

« De grandes opportunités pour les stagiaires désireux d'apprendre et de participer! »

Ancien stagiaire - Stagiaire Marketing CRM à Paris

J'ai travaillé chez numberly (1000mercis group) à moins d'un an

Avantages

Numberly m'a fourni d'excellentes opportunités d'apprentissage, par le biais de nombreuses formations ainsi que l'implication directe dans divers projets. Grâce à une hiérarchie souple et une excellente culture de travail parmi les employés, j'ai eu la chance de rencontrer des collègues de divers domaines fonctionnels, niveaux d'expertise, ancienneté et ai même eu la chance de me rendre au bureau de Londres. Si vous voulez apprendre et évoluer, Numberly peut sans aucun doute vous y aider! Bien que je vienne d'une formation commerciale, j'ai pu acquérir de nouvelles compétences techniques et avoir un aperçu du monde du marketing numérique. À Numberly, vous pouvez vraiment apporter quelque chose, donc si j'avais des suggestions ou des idées, mes collègues me prenaient au sérieux et m'écoutaient!

Inconvénients

Comme Numberly est une entreprise hautement numérique où tout va très vite, vous devrez faire face à une charge élevée d'information. Les processus vont vite et peuvent être complexes, alors soyez prêts à suivre!

numberly (1000mercis group)2019-09-06
  2. « Très bon groupe »

Ancien stagiaire - Intern Project Manager à Londres, Angleterre

J'ai travaillé chez numberly (1000mercis group) à moins d'un an

Avantages

Retours constants sur le stage, plein de formations, bienveillance, apprentissage technique, evenements de cohésion

Inconvénients

intérêt des missions, quantité de travail pas toujours suffisante

numberly (1000mercis group)2019-07-21
  3. « Vous devriez chercher ailleurs. »

Ancien employé - Interne à Paris

J'ai travaillé chez numberly (1000mercis group) à temps partiel moins d'un an

Avantages

Si vous voulez vous mettre au défi et apprendre comment les choses se font sans les connaître encore, c'est un bon point de départ. Vous serez en contact avec un grand nombre de technologies/équipes/procédés différents, etc. Puisque vous aurez besoin de trouver des solutions presque tout seul, vous êtes alors assez indépendant et libre sur la façon de résoudre vos propres problèmes. L'esprit et le personnel eux-mêmes sont assez jeunes.

Inconvénients

Une grande entreprise qui ne l'est toujours pas. Concrètement, vous devrez tout deviner par vous-même : Qui devrez-vous contacter pour demander les droits de développement / qui est responsable de cette équipe, comment vous devez vous impliquer dans la tâche que nous vous avons demandé de faire et si vous osez demander quelques indices minimaux ou toute indication, ils ont presque TOUS (comme une secte ou s'ils protégeaient quelque chose) la même réponse qui est : Je vous laisse jeter un coup d’œil par vous-même d'abord. Bref, c'est génial pour les choses techniques, ou du moins pour le début, mais pour les sujets liés à l'entreprise sur le long terme, c'est tellement ennuyeux de perdre du temps comme cette OMI. Mais si vous faites votre travail à temps dans ces conditions, partir à l'heure est comme un scandale, même si votre salaire est faible, et n'osez pas arriver en retard d'une minute le matin ! (Ce dernier point peut dépendre du patron qui vous gère). L'environnement n'est pas calme, il y a toujours un mouvement continu générant du bruit avec le vieux plancher de bois, des claquements de portes, des coniques insupportables toute la journée, et une ambiance hypocrite globale avec toutes les phrases déjà préparées qu'ils s'appliquent les uns aux autres, n'oubliez passette vous, sinon vous allez sûrement avoir mal à la tête... Enfin les réunions, ils vous obligent à assister, dans la même ambiance, à un patron qui ne vous regarde pas toute la semaine, se change pendant une heure et semble sympathique pour vous demander : Alors, comment allez-vous, parlons un peu de vie personnelle, nous parlerons plus tard de travail. Si faux...

numberly (1000mercis group)2019-04-17