Avis de QA Analyst | Glassdoor.fr

Affichage de 110 entreprises sur 11

3,8StarStarStarStarStar   www.ubisoftgroup.com
www.ubisoftgroup.com / Montreuil, Île-de-France

QA Analyst:  “Une ambiance de qualité assurée” Voir tous les avis

l'ambiance les conditions et la passion des produits Voir tous les avis

4,2StarStarStarStarStar   www.deezerjobs.com
www.deezerjobs.com / Paris

QA Analyst:  “Super esprit d'entreprise” Voir tous les avis

Entreprise jeune et dynamique à taille humaine bonne ambiance et projets intéressants Voir tous les avis

4,6StarStarStarStarStar   www.altim-consulting.com
www.altim-consulting.com / Boulogne-Billancourt

Testeur, Testeur analyste, Dev QA Automatisé:  “Je recommande” Voir tous les avis

-très bonne relation avecRH, -beaucoup des Missions intéressantes sur IDF, -Salaire pas mal par rapport aux autres SII, Voir tous les avis

3,8StarStarStarStarStar   www.biaconsulting.fr
www.biaconsulting.fr / Paris

RISK QUANT QA ANALYST:  “Société de conseil marchés financiers très recommandable” Voir tous les avis

Beaucoup de flexibilité, sincérité, pragmatisme du staff managérial. Construction optimale du profil du consultant, choix logique de la mission. Voir tous les avis

4,1StarStarStarStarStar   www.hr-team.net
www.hr-team.net / Les Angles, Gard, Languedoc-Roussillon

Testeur, Analyste QA, Dev QA Automatisé:  “Une bonne entreprise” Voir tous les avis

- Bon suivi des prestataire (le mien m'appelle hebdomadairement) - Choix de missions variés - Missions intéressantes - Commerciaux et Managers... Voir tous les avis

3,9StarStarStarStarStar   www.euronext.com
www.euronext.com / Paris

4,2StarStarStarStarStar   www.lumapps.com
www.lumapps.com / Lyon

Technical QA Analyst:  “Start up en pleine croissance” Voir tous les avis

-Localisation des postes sur Paris (Opéra) -Capacité de proposer de nouvelles solutions et de participer au produit -Très bonne entente et forte... Voir tous les avis

3,3StarStarStarStarStar   www.srisaigroup.in
www.srisaigroup.in / Chandigarh, Inde

Software QA Analyst-III/Test Lead:  “Software QA Analyst-III/Test Lead” Voir tous les avis

bonus ambiance party travail equilibre Voir tous les avis

3,5StarStarStarStarStar   www.oracle.com
www.oracle.com / Redwood City, CA, États-Unis

3,1StarStarStarStarStar   www.acial.fr
www.acial.fr / Paris

Testeur, Analyste QA, Dev QA Automatisé:  “Société malhonnête” Voir tous les avis

Cette entreprise ne pressente aucun avantage Voir tous les avis