Avis de Senior Product Manager | Glassdoor.fr

Avis de Senior Product Manager

Affichage de 110 entreprises sur 23

3,8StarStarStarStarStar   www.orange.jobs
www.orange.jobs / Paris

Senior Product Manager:  “Belles opportunités, environnement technologique passionant” Voir tous les avis

Beaucoup de confiance, très bonne ambiance de travail, sujets passionants Voir tous les avis

4,5StarStarStarStarStar   www.sap.com
www.sap.com / Walldorf, Bade-Wurtemberg, Allemagne

Senior Product Manager:  “Bon employeur, mais beaucoup de monde et de moins en moins de focus sur les employés” Voir tous les avis

Salaires correct mais beaucoup d'avantages ou cadeaux comme le CE, les primes et bonus, l'intéressement et la participation. Cela ajoute une sorte de... Voir tous les avis

4,2StarStarStarStarStar   www.microsoft.com
www.microsoft.com / Redmond, WA, États-Unis

3,7StarStarStarStarStar   www.amadeus.com
www.amadeus.com / Madrid, Espagne

Senior Product Manager:  “Une bonne ambiance de travail mais..” Voir tous les avis

Ambiance de travail (collègues) Environnent (côte d'azur, horaires semi-flexible) Voir tous les avis

3,7StarStarStarStarStar   www.sage.com
www.sage.com / Newcastle upon Tyne, Angleterre, Royaume-Uni

Senior Product Marketing Manager:  “Product Manager” Voir tous les avis

Tres bonne société si on souhaite un travail tranquille. J'ai eu la chance d’être assez libre quant au recrutement que j'ai eu à faire et aux... Voir tous les avis

3,6StarStarStarStarStar   www.synthesio.com
Fait partie de Ipsos
www.synthesio.com / New York, NY, États-Unis

Senior Product Manager:  “A fuir” Voir tous les avis

Synthesio travaille sur des problématiques pertinentes. Une petite partie de l'équipe est volontaire est veut faire les choses correctement, cela... Voir tous les avis

4,4StarStarStarStarStar   www.evaneos.com
www.evaneos.com / Paris

Senior Product Manager:  “Entreprise géniale” Voir tous les avis

Culture, dynamisme, personnes talentueuses, secteur fun, formations Voir tous les avis

3,5StarStarStarStarStar   www.sicap.com
Racheté par Volaris Group
www.sicap.com / Berne, Suisse

Senior Product Manager:  “Société internationale à tout prix!” Voir tous les avis

Société travaillant à l'international et salariés bien rémunérés Voir tous les avis

4,0StarStarStarStarStar   www.americanexpress.com
www.americanexpress.com / New York, NY, États-Unis