Avis de Store Manager | Glassdoor.fr

Affichage de 110 entreprises sur 41

3,5StarStarStarStarStar   www.werkenbijhema.nl
www.werkenbijhema.nl / Amsterdam, Pays-Bas

Store Manager:  “ou vont-ils” Voir tous les avis

13 eme mois, participation,carte déjeuner,50% de transport remboursé ,reduction personnelle Voir tous les avis

3,5StarStarStarStarStar   www.hm.com
www.hm.com / Stockholm, Jämtland, Suède

Store Manager:  “De bonnes opportunités dévolution” Voir tous les avis

Cette entreprise permet de créer des relations professionnelles enrichissantes. Et une expérience de vie unique. La proximité avec tous les services... Voir tous les avis

3,8StarStarStarStarStar   www.liujo.com
www.liujo.com / Carpi, Italie

Store Manager:  “Je suis partie quand une nouvelle DR a commencé à travailler dans l'entreprise. Je n'ai pas pu profiter du changement.” Voir tous les avis

Flexibilité, entreprise jeune et dynamique, budget remarquable pour les uniformes, entreprise à l'écoute. Voir tous les avis

3,3StarStarStarStarStar   www.abercrombie.com
www.abercrombie.com / New Albany, OH, États-Unis

2,4StarStarStarStarStar   www.kikocosmetics.com
www.kikocosmetics.com / Milan, Italie

Store Manager:  “Une expérience peu humaine” Voir tous les avis

Salaire au dessus du marché Voir tous les avis

3,1StarStarStarStarStar   www.desigual.com
www.desigual.com / Barcelone, Espagne

Store Manager:  “Très mauvaise expérience” Voir tous les avis

Bonne mentalité et esprit friendly, beaucoup de liberté dans le management store et évènements Voir tous les avis

3,2StarStarStarStarStar   www.lidl.com
www.lidl.com / Neckarsulm, Allemagne

Store Manager:  “AVANT C'ETAIT BIEN” Voir tous les avis

meilleur salaire sur le marché Voir tous les avis

4,1StarStarStarStarStar   www.jimmychoo.com
www.jimmychoo.com / Londres, Angleterre, Royaume-Uni

Store Manager:  “Horrible à fuite! Complètement désorganiser ambiance insupportable personne ne gère cette société ca va dans” Voir tous les avis

Aucun petite boîte donc aucun avantage les rh sont absents et personne n'est impliqué bref une vraie cata et une Voir tous les avis

3,1StarStarStarStarStar   www.camper.com
www.camper.com / Palma de Majorque, Espagne

Assistant Store Manager:  “Belle entreprise et bonne formation humaine et professionnelle” Voir tous les avis

Formation, ambiance générale, possibilités d'évolution et de mobilité, produit, situation géographique. Voir tous les avis

3,0StarStarStarStarStar   www.uniqlo.com
www.uniqlo.com / Yamaguchi, Yamaguchi, Japon