Avis des salariés sur trivago | Glassdoor.fr

Mis à jour le 4 avr. 2019

3.6
trivago CEO Rolf Schrömgens
Rolf Schrömgens
  1. « SEM Account manager »

Je travaille chez trivago à temps plein

Avantages

J'ai été employé chez trivago pendant un an. Je dirais que l'autonomie, l'entreprenarial spirit, les tasks and le freedom of speech sont des avantages que vous pourrez retrouver très facilement dans l'entreprise.

Inconvénients

Comme inconvénient, je dirais que si vous n'avez pas la motivation de l'emploi ou ce qu'il appelle the true passion, cela va être difficile. Aussi si vous ne parlez pas très bien allemand, vivre à Düsseldorf pourrait s'avérer compliqué.

trivago2016-09-06
  2. « Bon tremplin »

Je travaille chez trivago à temps plein

Avantages

Très bonne formation, très bon accompagnement, pas besoin de sortir de l entreprise tant elle subvient à tous les besoins.

Inconvénients

Trop gros trop vite. Fausse mentalité "à la cool".

trivago2017-08-11
  3. « Semblant de liberté et manque de vision mais larges possibilités d'apprendre »

J'ai travaillé chez trivago à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Possibilitiés de prendre des initiatives. Entreprise en croissance. Environnement multiculturel et culture d'entreprise novatrice. Possibilités d'apprendre. Très bon équilibre vie privée / vie professionnelle,

Inconvénients

Salaires ridicules. Manque de vision et de leadership de la part du management. Enfermemant sur l'entreprise tant au niveau de la vision que sur le contact réel sur l'extérieur. Prise d'initiative de moins en moins possible. Culture de la fête et de l'alcool trop présente.

trivago2017-03-18

« Ce n'est plus l'endroit où il faut être »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez trivago à temps plein plus de 5 ans

Avantages

- Équilibre entre vie professionnelle et vie privée - Culture internationale - Communication transversale, pour vous aider à avoir une vue d'ensemble - Culture de rétroaction ouverte - L'endroit pour passer de junior à senior - Des opportunités d'apprentissage formidables

Inconvénients

- Pas un environnement mature. - De vieilles gloires gardant leur emploi, ne se souciant pas de perdre des professionnels et des employés engagés. - Comportement en matière de ressources humaines hypocrite, communication sur le souci des talents et très mauvais moyen d'éloigner les employés de longue durée. - Tous les outils internes se sont avérés inefficaces à la fin après avoir investi beaucoup de ressources. - Un environnement tellement rapide qu'on ne peut prédire ce qui va se passer. Beaucoup d'incertitude, distrayant les pépiements de l'ajout de valeur commerciale dans leur routine quotidienne. - L'entreprise est déplacée par les ragots.

trivago2019-04-04