Comment devenir Call Center Representative

Vous envisagez de devenir Call Center Representative ou vous avez déjà commencé votre carrière et prévoyez la prochaine étape ? Découvrez comment devenir Call Center Representative, les compétences nécessaires pour réussir, comment faire progresser votre carrière et obtenir une promotion, et les niveaux de rémunération auxquels vous attendre à chaque étape de votre évolution de carrière. Explorez les nouveaux emplois pour un poste de Call Center Representative et les options de transition de carrière vers des postes similaires.

Évolution de carrière d'un Call Center Representative

représentant de centre d'appels (H/F)

En savoir plus
8 % sont passés
2 - 4Années d'expérience
32 k € - 39 k € /anSalaire annuel moyen
En savoir plus
8 % sont passés

représentant de centre d'appels (H/F) senior

En savoir plus
2 - 4Années d'expérience
Pas assez de salaires déclarés
En savoir plus

représentant de centre d'appels (H/F) lead

En savoir plus
5 - 7Années d'expérience
Pas assez de salaires déclarés
En savoir plus

Parcours salarial

Évolution de carrière d'un Call Center Representative

représentant de centre d'appels (H/F) i
représentant de centre d'appels (H/F)
représentant de centre d'appels (H/F) senior
représentant de centre d'appels (H/F) responsable
représentant de centre d'appels (H/F) lead
représentant de centre d'appels (H/F) directeur
0 €
10 k €
20 k €
30 k €
50 k €

Contribuez à Glassdoor

Votre contribution aidera les autres utilisateurs à trouver un emploi et une entreprise qui leur permettront de s'épanouir.
Ajoutez votre salaire

Compétences importantes dans l'évolution de carrière d'un Call Center Representative

Microsoft Office Suite

Carrières associées dans le secteur Service Clientèle et Assistance

Vous êtes intéressé par d'autres carrières dans le secteur Service Clientèle et Assistance ? Vous trouverez ci-dessous des professions qui ont une forte affinité avec les compétences d'un Call Center Representative. Découvrez certaines des transitions professionnelles les plus courantes d'un Call Center Representative, ainsi que des recoupements de compétences.