Comment devenir Technicien Help Desk

Vous envisagez de devenir Technicien Help Desk ou vous avez déjà commencé votre carrière et prévoyez la prochaine étape ? Découvrez comment devenir Technicien Help Desk, les compétences nécessaires pour réussir, comment faire progresser votre carrière et obtenir une promotion, et les niveaux de rémunération auxquels vous attendre à chaque étape de votre évolution de carrière. Explorez les nouveaux emplois pour un poste de Technicien Help Desk et les options de transition de carrière vers des postes similaires.

Évolution de carrière d'un Technicien Help Desk

technicien help desk (H/F)

En savoir plus
14 % sont passés
2 - 4Années d'expérience
23 k € - 34 k € /anSalaire annuel moyen
En savoir plus
14 % sont passés

technicien help desk (H/F) senior

En savoir plus
2 - 4Années d'expérience
Pas assez de salaires déclarés
En savoir plus

technicien help desk (H/F) lead

En savoir plus
5 - 7Années d'expérience
Pas assez de salaires déclarés
En savoir plus

Parcours salarial

Évolution de carrière d'un Technicien Help Desk

technicien help desk (H/F) i
technicien help desk (H/F)
technicien help desk (H/F) senior
technicien help desk (H/F) lead
0 €
8 k €
16 k €
24 k €
40 k €

Contribuez à Glassdoor

Votre contribution aidera les autres utilisateurs à trouver un emploi et une entreprise qui leur permettront de s'épanouir.
Ajoutez votre salaire

Compétences importantes dans l'évolution de carrière d'un Technicien Help Desk

Microsoft Office Suite
Rédaction de rapports

Carrières associées dans le secteur Informatique

Vous êtes intéressé par d'autres carrières dans le secteur Informatique ? Vous trouverez ci-dessous des professions qui ont une forte affinité avec les compétences d'un Technicien Help Desk. Découvrez certaines des transitions professionnelles les plus courantes d'un Technicien Help Desk, ainsi que des recoupements de compétences.

agent de support technique (H/F)
33 % de recoupement des compétences
25 % sont devenus agent de support technique (H/F)