Comment devenir Technicien Help Desk
Vous envisagez de devenir Technicien Help Desk ou vous avez déjà commencé votre carrière et prévoyez la prochaine étape ? Découvrez comment devenir Technicien Help Desk, les compétences nécessaires pour réussir, comment faire progresser votre carrière et obtenir une promotion, et les niveaux de rémunération auxquels vous attendre à chaque étape de votre évolution de carrière. Explorez les nouveaux emplois pour un poste de Technicien Help Desk et les options de transition de carrière vers des postes similaires.
Évolution de carrière d'un Technicien Help Desk
technicien help desk (H/F)
14 % sont passés
2 - 4Années d'expérience
23 k € - 34 k € /anSalaire annuel moyen
14 % sont passés
technicien help desk (H/F) senior
2 - 4Années d'expérience
Pas assez de salaires déclarés
technicien help desk (H/F) lead
5 - 7Années d'expérience
Pas assez de salaires déclarés
Parcours salarial
Évolution de carrière d'un Technicien Help Desk
technicien help desk (H/F) i
technicien help desk (H/F)
technicien help desk (H/F) senior
technicien help desk (H/F) lead
0 €
8 k €
16 k €
24 k €
40 k €
Contribuez à Glassdoor
Votre contribution aidera les autres utilisateurs à trouver un emploi et une entreprise qui leur permettront de s'épanouir.Compétences importantes dans l'évolution de carrière d'un Technicien Help Desk
Microsoft Office Suite
Rédaction de rapports
Carrières associées dans le secteur Informatique
Vous êtes intéressé par d'autres carrières dans le secteur Informatique ? Vous trouverez ci-dessous des professions qui ont une forte affinité avec les compétences d'un Technicien Help Desk. Découvrez certaines des transitions professionnelles les plus courantes d'un Technicien Help Desk, ainsi que des recoupements de compétences.