Comparer Adobe à Jive Communications BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Adobe et chez Jive Communications grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Adobe ou Jive Communications. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
Adobe company icon

Adobe

Jive Communications company icon

Jive Communications

Évaluations d'employés

  • Adobe a obtenu une note plus élevée dans 9 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,3
(basée sur 4329 avis)
Les employés Adobe ont donné pour « Note générale », une note supérieure de 0,8, par rapport à celle des employés Jive Communications.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,5
(basée sur 182 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,9
Les employés Adobe ont donné pour « Opportunités de carrière », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés Jive Communications.
Opportunités de carrière
3,5
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
4,3
Les employés Adobe ont donné pour « Rémunération et avantages », une note supérieure de 0,7, par rapport à celle des employés Jive Communications.
Rémunération et avantages
3,6
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
4,3
Les employés Adobe ont donné pour « Équilibre travail-vie privée », une note supérieure de 0,7, par rapport à celle des employés Jive Communications.
Équilibre travail-vie privée
3,6
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,8
Les employés Adobe ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés Jive Communications.
Équipe dirigeante
3,4
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,4
Les employés Adobe ont donné pour « Culture et valeurs », une note supérieure de 0,8, par rapport à celle des employés Jive Communications.
Culture et valeurs
3,6
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Shantanu Narayen PDG Adobe
96%
96%Shantanu Narayen
Les employés Adobe ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 14%, par rapport à celle des employés Jive Communications.
Approbation du PDG
John Pope PDG Jive Communications
82%
82%John Pope
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
87%
Les employés Adobe ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 22%, par rapport à celle des employés Jive Communications.
Recommandent à un ami (%)
65%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
86%
Les employés Adobe ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 21%, par rapport à celle des employés Jive Communications.
Perspective commerciale positive
65%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Account Manager3 salaires
61 595 €/an
Senior Customer Success Manager2 salaires
85 392 €/an
Business Development Representative1 salaires
906 €/mois
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

  • « Great benefits » est l'avantage le plus mentionné chez Adobe.
  • « Jive » est l'avantage le plus mentionné chez Jive Communications.
  • « Work life balance » est l'inconvénient le plus mentionné chez Adobe.
  • « Jive » est l'inconvénient le plus mentionné chez Jive Communications.
Avantages
Avantages
Avantages
« Jive »(sur 59 avis)
Inconvénients
Inconvénients
Inconvénients
« Jive »(sur 47 avis)
Avis en vedette

Employé actuel - Computer Scientist

Je travaille chez Adobe à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Stock, prime, technologie, formation, ecoute

Inconvénients

Souvent les decisions sont prise a USA.

Offres d'emploi