Comparer Bell Canada à PointClickCare BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Bell Canada et chez PointClickCare grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Bell Canada ou PointClickCare. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
Bell Canada company icon

Bell Canada

PointClickCare company icon

PointClickCare

Évaluations d'employés

  • PointClickCare a obtenu une note plus élevée dans 9 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,7
(basée sur 2582 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,2
(basée sur 380 avis)
Les employés PointClickCare ont donné pour « Note générale », une note supérieure de 0,5, par rapport à celle des employés Bell Canada.
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,4
Opportunités de carrière
3,8
Les employés PointClickCare ont donné pour « Opportunités de carrière », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés Bell Canada.
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
3,7
Rémunération et avantages
4,0
Les employés PointClickCare ont donné pour « Rémunération et avantages », une note supérieure de 0,3, par rapport à celle des employés Bell Canada.
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,6
Équilibre travail-vie privée
4,1
Les employés PointClickCare ont donné pour « Équilibre travail-vie privée », une note supérieure de 0,5, par rapport à celle des employés Bell Canada.
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,2
Équipe dirigeante
3,9
Les employés PointClickCare ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 0,7, par rapport à celle des employés Bell Canada.
Culture et valeurs
Culture et valeurs
3,4
Culture et valeurs
4,3
Les employés PointClickCare ont donné pour « Culture et valeurs », une note supérieure de 0,9, par rapport à celle des employés Bell Canada.
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Mirko Bibic PDG Bell Canada
83%
83%Mirko Bibic
Approbation du PDG
Mike Wessinger PDG PointClickCare
94%
94%Mike Wessinger
Les employés PointClickCare ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 11%, par rapport à celle des employés Bell Canada.
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
72%
Recommandent à un ami (%)
81%
Les employés PointClickCare ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 9%, par rapport à celle des employés Bell Canada.
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
60%
Perspective commerciale positive
78%
Les employés PointClickCare ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 18%, par rapport à celle des employés Bell Canada.

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Planner/Scheduler1 salaires
51 779 CA$/an
Vendeuse1 salaires
35 930 €/an
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

  • « Good benefits » est l'avantage le plus mentionné chez Bell Canada.
  • « Great culture » est l'avantage le plus mentionné chez PointClickCare.
  • « Work life balance » est l'inconvénient le plus mentionné chez Bell Canada.
  • « Fast paced » est l'inconvénient le plus mentionné chez PointClickCare.
Avantages
Avantages
« Good benefits »(sur 189 avis)
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
« Long hours »(sur 50 avis)
Inconvénients
« Fast paced »(sur 12 avis)
Avis en vedette

Ancien employé - Spécialiste Marketing

J'ai travaillé chez Bell Canada à temps plein

Avantages

entreprise nationale avec grande opportunités pro

Inconvénients

il y a beaucoup de hiérarchie

Employé actuel - Ingénieur Informatique

Je travaille chez PointClickCare à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

– Les commodités sont excellentes, il y a beaucoup de choses à faire au quartier général. – De bonnes personnes qui travaillent avec vous – L’expansion et le rachat d’entreprises semblent être les... priorités de l’industrie des soins de santé pour personnes âgées.

Inconvénients

– La plus grosse blague est que les RH attendent des nouveaux employés qu’ils publient des évaluations sur Glassdoor au cours du premier ou du deuxième mois de leur embauche dans l’entreprise. Bien... sûr, tout le monde va donner de bonnes critiques car vous avez subventionné la nourriture, l’alcool, le ping-pong, le billard, les consoles de jeu… Qui ne donnerait pas de bonnes critiques pendant sa phase de lune de miel. – Nous avons des congés illimités stipulés par les RH, mais la direction du département a d’autres idées, ils disent que nous avons des vacances limitées et que si quelqu’un prend plus de vacances que les autres, il sera évalué. – Des échelles de salaire différentes pour des personnes qui font le même travail, les nouvelles recrues qui rejoignent le service avec de nouveaux titres qui ont été promis au reste de l’équipe. Un an plus tard, rien ne s’est passé. Les nouveaux coéquipiers travaillent sur des technologies émergentes et expérimentent ce que le reste de l’équipe aurait pu faire aussi bien. Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils font, mais sont néanmoins mieux payés, même si le reste de l’équipe travaille avec les environnements d’application de base. – Le département dans lequel je travaille est en pagaille. Beaucoup de personnes ont démissionné, mais le reste de l’entreprise ne parle que du nombre de nouvelles personnes qu’elle a embauchées. La situation est la même dans les autres départements lorsqu’on parle à d’autres collègues. – Les employés du service ont tous peur pour leur emploi, personne n’apprécie plus vraiment leur travail. Ce n’est pas comme cela que cela devrait être, vous devez aimer votre travail pour pouvoir faire quoi que ce soit pour votre employeur. – Beaucoup de nouveaux cadres, qui font venir leur propre personnel, bénéficient d’un traitement préférentiel. – C’est le moment des évaluations, beaucoup de gens sont sur des plans d’amélioration des performances, de sorte que leurs augmentations de salaire et leurs primes seront réduites ou nulles, cet argent sera redirigé vers les favoris. – Beaucoup de jeux sont joués, ce qui ne fait pas un lieu de travail très efficace. C’est vraiment malheureux que les choses soient ainsi. C’était un endroit formidable pour travailler, j’avais/j’ai des collègues formidables. Beaucoup d’entre eux partent ou sont en train de partir. – Nous sommes dans l’informatique, nous sommes appelés après les heures de travail car nous soutenons les clients finaux, les heures de travail prévues après les heures de travail sont tout à fait ridicules et la rémunération est une plaisanterie. Toutes les entreprises où l’on travaillait étaient auparavant rémunérées à l’heure pour le travail en dehors des heures de travail, ici on vous donne une somme dérisoire pour la semaine (avec un nombre d’heures de travail illimité). – Des objectifs irréalistes pour les projets.

Conseils à la direction

– Vous avez du talent, prenez soin de votre talent. – Appréciez votre personnel, formez-le et prenez soin de lui. Arrêtez avec les jeux.

Offres d'emploi

Bell Canada a récemment posté 1 151 emplois de plus que PointClickCare.