Comparer Bond Brand Loyalty à Precima BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Bond Brand Loyalty et chez Precima grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Bond Brand Loyalty ou Precima. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
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Bond Brand Loyalty

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Precima

Évaluations d'employés

  • Bond Brand Loyalty a obtenu une note plus élevée dans 2 domaines : Opportunités de carrière et Perspective commerciale positive.
  • Precima a obtenu une note plus élevée dans 7 domaines : Note générale, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG et Recommandent à un ami (%).
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,4
(basée sur 152 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,7
(basée sur 52 avis)
Les employés Precima ont donné pour « Note générale », une note supérieure de 0,3, par rapport à celle des employés Bond Brand Loyalty.
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,2
Opportunités de carrière
3,1
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
3,3
Rémunération et avantages
3,9
Les employés Precima ont donné pour « Rémunération et avantages », une note supérieure de 0,6, par rapport à celle des employés Bond Brand Loyalty.
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
2,8
Équilibre travail-vie privée
4,4
Les employés Precima ont donné pour « Équilibre travail-vie privée », une note supérieure de 1,6, par rapport à celle des employés Bond Brand Loyalty.
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,2
Équipe dirigeante
3,7
Les employés Precima ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 0,5, par rapport à celle des employés Bond Brand Loyalty.
Culture et valeurs
Culture et valeurs
3,5
Culture et valeurs
4,2
Les employés Precima ont donné pour « Culture et valeurs », une note supérieure de 0,7, par rapport à celle des employés Bond Brand Loyalty.
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Bob Macdonald PDG Bond Brand Loyalty
81%
81%Bob Macdonald
Approbation du PDG
Brian Ross PDG Precima
91%
91%Brian Ross
Les employés Precima ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 10%, par rapport à celle des employés Bond Brand Loyalty.
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
60%
Recommandent à un ami (%)
86%
Les employés Precima ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 26%, par rapport à celle des employés Bond Brand Loyalty.
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
60%
Les employés Bond Brand Loyalty ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 3%, par rapport à celle des employés Precima.
Perspective commerciale positive
56%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Aucun salaire pour cette entreprise.
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

  • « Great people » est l'avantage le plus mentionné chez Bond Brand Loyalty.
  • « Work life balance » est l'avantage le plus mentionné chez Precima.
  • « Work life balance » est l'inconvénient le plus mentionné chez Bond Brand Loyalty.
  • « No one » est l'inconvénient le plus mentionné chez Precima.
Avantages
Avantages
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
Inconvénients
« No one »(sur 3 avis)
Avis en vedette

Employé actuel - Employé Anonyme

Je travaille chez Bond Brand Loyalty à temps plein

Avantages

L'emplacement est à Mississauga et sera bientôt au centre-ville. Cafétéria sur place, salle de sport ouverte 24h / 24 et 7j / 7, des événements d'entreprise et des célébrations

Inconvénients

L'organisation dans son ensemble est un désastre constant sur chaque aspect des équipes interfonctionnelles, la gestion de projet et surtout la façon dont nous nous traitons. Il y a un conflit... perpétuel entre les équipes chargées de la clientèle et les équipes chargées de la pratique, le jeu des accusations étant prédominant. Il n'y a aucune transparence sur la façon dont les décisions sont prises, et les « favoris » des différentes équipes sont assez connus ; Cela devient évident quand la même personne est toujours entendue, les opinions sont accablantes et la même personne est toujours prioritaire en ce qui concerne les vacances ou la reconnaissance spéciale, et est constamment mis en avant lors d'événements spéciaux. On a le sentiment que le PDG a un cercle favori, ce qui se répercute sur le reste des dirigeants, qui pratiquent les mêmes manières et rendent ces personnes intouchables. Quand vous regardez les personnes qui obtiennent des promotions ou s'approprient les meilleurs projets où personne d'autre n'est consulté, vous constatez que ce sont généralement les mêmes personnes. Il y a de la politique dans cet édifice, et beaucoup de questions se posent sur la façon dont nous avons obtenu la certification d'un endroit où il fait bon travailler parce que nous avons tellement de problèmes dans la façon dont nous travaillons ensemble, nous respectons les uns les autres et comment les dirigeants traitent leur peuple avec 0 confiance ou respect ; surtout quand les choses deviennent difficiles.

Conseils à la direction

Veuillez donner à d'autres personnes une plate-forme pour être entendu, en dehors des enquêtes d'engagement ridicules. S'il y a une occasion de travailler sur de nouveaux projets ou sur une mission... spéciale, postez-la en interne ou demandez à votre équipe de le faire. Donnez à d'autres personnes une chance égale de passer au moins un entretien pour que la chance soit considérée. Donnez aux gens qui ne sont pas en contact avec les clients une chance d'être reconnus, et arrêtez de faire du favoritisme, c'est flagrant. Si vous êtes un leader, cela peut parfois devenir rude et stressant ; ne vous en prenez pas à votre équipe via des e-mails de micro-gestion agressifs, parfois dirigés vers la personne au hasard ou à votre insu. Arrêtez également de nous traiter de ressources ; nous sommes votre équipe, votre soutien et surtout, nous sommes des êtres humains.

Offres d'emploi