Comparer Chevron Phillips Chemical à LyondellBasell BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez Chevron Phillips Chemical et chez LyondellBasell grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Chevron Phillips Chemical ou LyondellBasell. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- Chevron Phillips Chemical a obtenu une note plus élevée dans 8 domaines : Note générale, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
- LyondellBasell a obtenu une note plus élevée dans 1 domaine : Opportunités de carrière.


Salaires
Ce que les employés en disent
- « 9 80 » est l'avantage le plus mentionné chez Chevron Phillips Chemical.
- « Good pay » est l'avantage le plus mentionné chez LyondellBasell.
- LyondellBasell a 14 avis de plus que Chevron Phillips Chemical qui mentionnent « Work life balance » comme un inconvénient.
J'ai travaillé chez Chevron Phillips Chemical à temps plein moins d'un an
Avantages
Communication facile Bureau à distance Facile à vivre Toujours ouvert pour s'entraider dans l'équipe
Inconvénients
Aucune de mes expériences, peut-être un peu plus de conseils pour les membres de l'équipe
Je travaille chez LyondellBasell à temps plein depuis plus de 10 ans
Avantages
salaire et avantages sociaux d'une grande entreprise
Inconvénients
Pas de d'humain, aucune esprit d'equipe... Management politique aucuns respect du client du produit.
Conseils à la direction
Remettre l'humain et les 'equipes au centre des discisions stratégiques . Se séparer de l'encadrement qui est juste la pour la carriere la politique mais pas pour faire évoluer le CA les parts de... marchés. Aucunes notion de la culture client.