Comparer Crate and Barrel à Uline BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez Crate and Barrel et chez Uline grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Crate and Barrel ou Uline. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- Crate and Barrel a obtenu une note plus élevée dans 1 domaine : Équilibre travail-vie privée.
- Uline a obtenu une note plus élevée dans 8 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.


Salaires
Ce que les employés en disent
- « Work environment » est l'avantage le plus mentionné chez Crate and Barrel.
- « Good pay » est l'avantage le plus mentionné chez Uline.
- « Part time » est l'inconvénient le plus mentionné chez Crate and Barrel.
- « Dress code » est l'inconvénient le plus mentionné chez Uline.
Je travaille chez Crate and Barrel à
Avantages
aucun rien de positifs a ce point de vue
Inconvénients
la lenteur pour evoluer , meme si vous avez tous les pre requis
Conseils à la direction
A votre avis , vous ave deja de nombreuses pistes
Je travaille chez Uline à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages
Le salaire, la nourriture, le déjeuner et les apprentissages sont de grands avantages. Les installations sont magnifiques. Pas de sous-traitance.
Inconvénients
La direction est trop centrée sur elle-même et sur ses collègues directeurs. Les promotions sont réservées à certains groupes, et principalement au niveau des cadres. J'ai l'impression de devoir... toujours tenir compte du nombre d'heures que je travaille puisque nous devons bosser un nombre minimum d'heures tout en perdant du temps lorsque nous utilisons nos RTT. Je n'ai jamais travaillé dans un endroit où l'on est pénalisé pour avoir pris ses journées ! Comme d'autres l'ont mentionné, la micro-gestion dépasse les bornes. Tous les directeurs sont assis dans leur bureau et ne prennent jamais la peine d'interagir avec leurs subordonnés. Pour aggraver les choses, les directeurs dénigrent leurs subordonnés et les traitent avec mépris. Ils mettent la plupart de leurs employés en situation d'échec. Les congés et RTT sont une plaisanterie. Huit jours de vacances, c'est pathétiquement faible. Ils n'accordent pas non plus d'importance à la sécurité des employés, puisque l'hiver dernier, ils s'attendaient à ce que chacun se rende au bureau alors que la température était de -20 °C. Il n'y a absolument aucun équilibre entre travail et vie privée, ici. La croissance et les possibilités d'emploi sont très limitées. Vous n'êtes PAS récompensé pour votre travail ! En fait, il est attendu que vous fassiez du bon boulot, il ne sera donc pas reconnu lorsque vous le faites.
Conseils à la direction
Valorisez et reconnaissez vos employés.