Comparer EVO Payments à SlimPay BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez EVO Payments et chez SlimPay grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez EVO Payments ou SlimPay. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
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EVO Payments

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SlimPay

Évaluations d'employés

  • SlimPay a obtenu une note plus élevée dans 9 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,0
(basée sur 204 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,9
(basée sur 14 avis)
Les employés SlimPay ont donné pour « Note générale », une note supérieure de 0,9, par rapport à celle des employés EVO Payments.
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
2,7
Opportunités de carrière
3,9
Les employés SlimPay ont donné pour « Opportunités de carrière », une note supérieure de 1,2, par rapport à celle des employés EVO Payments.
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
3,3
Rémunération et avantages
4,2
Les employés SlimPay ont donné pour « Rémunération et avantages », une note supérieure de 0,9, par rapport à celle des employés EVO Payments.
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,5
Équilibre travail-vie privée
4,4
Les employés SlimPay ont donné pour « Équilibre travail-vie privée », une note supérieure de 0,9, par rapport à celle des employés EVO Payments.
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
2,9
Équipe dirigeante
3,3
Les employés SlimPay ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés EVO Payments.
Culture et valeurs
Culture et valeurs
3,1
Culture et valeurs
3,7
Les employés SlimPay ont donné pour « Culture et valeurs », une note supérieure de 0,6, par rapport à celle des employés EVO Payments.
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Jim Kelly PDG EVO Payments
56%
56%Jim Kelly
Approbation du PDG
Jerome Traisnel PDG SlimPay
73%
73%Jerome Traisnel
Les employés SlimPay ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 16%, par rapport à celle des employés EVO Payments.
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
40%
Recommandent à un ami (%)
67%
Les employés SlimPay ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 27%, par rapport à celle des employés EVO Payments.
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
40%
Perspective commerciale positive
51%
Les employés SlimPay ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 11%, par rapport à celle des employés EVO Payments.

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Aucun salaire pour cette entreprise.
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52 238 €/an
Business Analyst1 salaires
56 834 €/an
Solution Expert1 salaires
31 331 €/an

Ce que les employés en disent

  • « Work life balance » est l'avantage le plus mentionné chez EVO Payments.
  • « Merchants » est l'inconvénient le plus mentionné chez EVO Payments.
Avantages
Avantages
Il n'y a pas assez d'avis correspondant à cette entreprise pour générer des avantages et des inconvénients.
Inconvénients
Inconvénients
« Merchants »(sur 12 avis)
Avis en vedette

Employé actuel - Télévendeur

Je travaille chez EVO Payments à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Très bel immeuble, je dirais des gens très sympas au début, mais la plupart se révèlent être FAUX. Vous devez constamment surveiller vos arrières. Les quelques bonnes personnes sont authentiques.... Surveillez vos arrières avec les autres. Très toxique. Vous découvrirez qui sont les fausses personnes, elles sont connues des employés pour être des traîtres et font l'objet de plaintes. Les gens parlent sans même que cela les regarde ou qu'ils connaissent les faits. C'est vraiment un environnement horrible. Et à qui ces gens obtiennent-ils des informations aléatoires qui ne les concernent pas ? Des responsables qui ne savent pas comment se comporter professionnellement. Cela en dit long. En gros, il faut être prêt à se faire crier dessus et gronder comme un enfant devant tout le monde par un certain responsable. Même si vous demandez une pastille contre la toux. Cela sera davantage mentionné dans les inconvénients. En dehors de cela, les avantages sociaux sont convenables et la plupart des responsables ont été utiles. Les RH sont utiles et prennent très au sérieux les plaintes qui s'accumulent sur les mêmes personnes.

Inconvénients

Je ne sais même pas par où commencer. L'ordre ne peut pas être rétabli dans un environnement déjà toxique et plein de personnes mal intentionnées. En gros, à moins que vous n'aimiez être sous-payé... pour un travail émotionnellement épuisant, répétitif, fatigant et sous pression intense avec une bonne dose de drame en supplément, vous aurez sûrement envie de passer votre tour pour ce travail. C'est de la vente et vous êtes traité comme un numéro plutôt qu'un être humain par la direction. Ils écrivent un rapport sur vous chaque fin de mois et vous le font signer. C'est comme au lycée ! Exemple le plus courant : si vous ne respectez pas les quotas (même une seule fois), un rapport sera rédigé. Voici ce qu'ils font souvent aux gens : ils vous donnent un avertissement quelques jours avant la fin du mois, puis vous disent que vous avez le reste de la semaine pour atteindre des nombres impossibles, sinon ils vous virent. Là encore, vous n'êtes qu'un numéro pour eux. TAUX DE ROTATION EXTRÊMEMENT ÉLEVÉ ! Cela signifie qu'ils licencient des gens et en font venir de nouveaux constamment ! Presque chaque semaine ! Alors je vous suggère de ne même pas vous présenter pour un entretien. Je ne parle que du « département » des ventes à Long Island. Si vous n'êtes pas interviewé pour un travail de comptabilité, le reste est du TÉLÉMARKETING. On vous pousse dans une pièce à part et vous êtes en fait considéré comme le pire du site de Melville et toute promotion ne peut se faire que dans ce département des ventes et non dans les postes plus importants et mieux rémunérés. J'ai entendu et vu les intitulés de postes pour les emplois de télémarketing comme « preneur de rendez-vous » alors que le véritable travail et le titre sont « télévendeur sortant ». Il y a encore plus d'inconvénients : - Si vous avez la chance d'avoir la cadre intermédiaire à l'attitude méchante, qui micro-gère et contrôle trop... Je vous souhaite bonne chance. Si vous ne faites que respirer sans son accord, elle vous criera dessus devant tout le monde. Vous serez réprimandé pour avoir dit une ou deux phrases à votre voisin, pour avoir posé une question à quelqu'un même si son travail est lié, etc. Absolument trop agressive, contrôlant et impatiente pour être dans cette position. Il est certain que cela ajoute du stress et de la peur à la vie professionnelle de beaucoup de gens. - Ils changent constamment vos arguments de vente et vos réfutations, ce qui vous perturbe à chaque fois jusqu'à ce que vous vous habituiez au changement, puis ils veulent que vous fassiez quelque chose de différent. C'est sans fin. - Si vous êtes là pour un certain temps, vous vous retrouverez avec de nouvelles personnes à former, même si cela ne fait PAS partie de votre description de poste ou de votre niveau de rémunération. Je me souviens de ma formation et j'ai entendu dire comme tout le monde que la formation n'est pas vraiment une formation. Ils vous font juste répéter des documents... Ils vous donnent le script, puis vous êtes mis avec les employés actuels et ils vous montrent comment et quoi faire. Ils traitent cela comme une formation « pratique ». - L'autre partie horrible de cette atmosphère HS est que tout le monde essaie d'écouter aux portes, d'espionner les autres et de répandre des mensonges sur vous ou de parler aux gens de votre vie alors que ça ne les regarde pas. Mais apparemment ils pensent que c'est acceptable puisqu'ils obtiennent des informations de quelqu'un de plus haut niveau. Je peux continuer encore et encore, mais en bref... Les propos désobligeants, le comportement et les actions non professionnelles de certains directeurs et collègues, le stress, le fardeau émotionnel et les salaires faibles.

Conseils à la direction

Je pense que cela n'a pas d'importance. Les cadres intermédiaires en dessous du patron principal sont pour la plupart des gens bien. Ceux qui se trouvent en dessous n'ont même pas droit à une petite... tape sur les doigts. De nombreuses personnes ont parlé à la direction des mêmes problèmes et rien ne change. Il suffit d'aller directement aux RH.

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez SlimPay à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Belle localisation à Madeleine. Bureaux rénovés et très agréables : salles de réunions aérées, très grande "plazza" ouverte pour les déjeuners, bureaux au top. Cadre de de travail agréable. Mise... à disposition d'une machine à oranges à volonté, plusieurs cafés gratuits (grain, macchiatos, capsule Nespresso), fontaine à eau, snacks et fruits à volonté, grand "petit déjeuner" offert tous les vendredis. Une ambiance très joviale qui émule chacun des collaborateurs, beaucoup d'évènements organisés (party sur lieux privatisés, repas d'équipes nombreux, all hands mensuels, team building). Office managers très aimables à disposition en cas de besoins... Bonne entente au sein des équipes et entre les équipes. Beaucoup de communication facilitée grace au flexoffice. Possibilité de faire du home office. Une vision mensuelle à chaque all hands organisé chaque mois : avancement sur les objectifs de chaque équipe, coordination et une réelle reconnaissance du travail accompli. De très belles valeurs partagées par l'ensemble des équipes : l'entraide (better together), la culture du partage de l'information / knowledge management (share more, know more), la force de proposition (be driven, be decisive), la culture de l'apprentissage et de l'itération (test, learn, iterate). Une équipe bien choisie et compétente, très agréable au quotidien. Un réel plaisir de venir travailler chez SlimPay. Une très belle scale-up en très forte croissance, je recommande.

Inconvénients

Je n'ai aucune chose à signaler concernant SlimPay.

Offres d'emploi

EVO Payments a récemment posté 41 emplois de plus que SlimPay.