Comparer Emirates à Qatar Airways BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez Emirates et chez Qatar Airways grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Emirates ou Qatar Airways. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- Qatar Airways a obtenu une note plus élevée dans 7 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG et Perspective commerciale positive.
- Les deux ont obtenu la même note dans 2 domaines : Équilibre travail-vie privée et Recommandent à un ami (%).


Salaires
Ce que les employés en disent
- Emirates a 50 avis de plus que Qatar Airways qui mentionnent « Good salary » comme un avantage.
- Emirates a 57 avis de plus que Qatar Airways qui mentionnent « Travel benefits » comme un avantage.
- « Long hours » est l'inconvénient le plus mentionné chez Emirates.
- « Doha » est l'inconvénient le plus mentionné chez Qatar Airways.
J'ai travaillé chez Emirates à
Avantages
Equipe de travail agréable, secteur dynamique .
Inconvénients
Charges de travail variables selon les périodes(Branche cargo de la compagnie), il faut être très dynamique et savoir gérer son stress.
J'ai travaillé chez Qatar Airways à temps plein plus de 5 ans
Avantages
Super salaire, billets pas chers pour la famille et les amis, super assurance santé à travers le monde, des logements sympas gratuits, des réductions pour les restaurants, les boutiques...
Inconvénients
Certaines règles de l'entreprise ne sont pas communes, gestion conservatrice, pas beaucoup de temps pour la vie privée.
Conseils à la direction
La direction devrait être plus ouverte aux suggestions de la part de l'équipage car nous sommes quotidiennement face aux passagers et nous entendons leurs envies et besoins.