Comparer Facebook à MuleSoft BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Facebook et chez MuleSoft grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Facebook ou MuleSoft. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
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Facebook

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MuleSoft

Évaluations d'employés

  • Facebook a obtenu une note plus élevée dans 1 domaine : Opportunités de carrière.
  • MuleSoft a obtenu une note plus élevée dans 6 domaines : Note générale, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
  • Les deux ont obtenu la même note dans 2 domaines : Rémunération et avantages et Équilibre travail-vie privée.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,3
(basée sur 5817 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,5
(basée sur 333 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
4,3
Opportunités de carrière
4,2
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
4,6
Rémunération et avantages
4,6
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,8
Équilibre travail-vie privée
3,8
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
4,0
Équipe dirigeante
4,2
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,2
Culture et valeurs
4,5
Les employés MuleSoft ont donné pour « Culture et valeurs », une note supérieure de 0,3, par rapport à celle des employés Facebook.
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Mark Zuckerberg PDG Facebook
91%
91%Mark Zuckerberg
Approbation du PDG
Greg Schott PDG MuleSoft
95%
95%Greg Schott
Les employés MuleSoft ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 4%, par rapport à celle des employés Facebook.
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
88%
Recommandent à un ami (%)
90%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
82%
Perspective commerciale positive
86%
Les employés MuleSoft ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 4%, par rapport à celle des employés Facebook.

Salaires

Facebook a 56 salaires soumis de plus que MuleSoft.
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Stagiaire3 salaires
2 029 €/mois
Account Manager3 salaires
80 647 €/an
Manager2 salaires
74 453 €/an
Salaires pour des emplois similaires
Account Development Representative2 salaires
36 034 €/an
Technical Consultant Intern1 salaires
1 500 €/mois

Ce que les employés en disent

  • Facebook a 325 avis de plus que MuleSoft qui mentionnent « Smart people » comme un avantage.
  • Facebook a 460 avis de plus que MuleSoft qui mentionnent « Work life balance » comme un inconvénient.
Avantages
Avantages
« Free food »(sur 399 avis)
« Smart people »(sur 344 avis)
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
« Long hours »(sur 99 avis)
Inconvénients
« 9 5 »(sur 17 avis)
Avis en vedette
« super »14 juin 2021

Ancien employé - Analyste

J'ai travaillé chez Facebook à temps plein moins d'un an

Avantages

rémunération très correcte pour le poste

Inconvénients

temps de travail un peu trop long

Employé actuel - Ventes

Je travaille chez MuleSoft à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

*aider à résoudre des problèmes légitimes et «réels » pour les grandes entreprises. *Beaucoup de gens formidables sont encore dans l'entreprise ; ce sont vraiment les plus talentueux avec lesquels... j'ai travaillé dans ma carrière. *produit global, très solide, qui répond à un problème majeur au sein de l'entreprise. *culture solide encore intacte. *le leadership jusqu'à présent a été solide comme un rock. * beaucoup de possibilités de croissance personnelle et, en tant que vendeur, j'ai eu l'occasion de gagner beaucoup d'argent.

Inconvénients

*les processus deviennent ridiculement taxants ; on a parfois l'impression qu'il s'agit d'une entreprise de plus de 200 000 employés au lieu de moins de 2 000. *L'entreprise n'a tout simplement pas... suivi le rythme d'embauche de l'assistance technique et des développeurs de produits par rapport au nombre de commerciaux engagés. Cela a entraîné de multiples problèmes de support *Le modèle de réussite des clients est un service de renouvellement glorifié et les MSC servent simplement de points de contact pour les tickets d'assistance à l'enregistrement des clients. Pourquoi ne pas engager de véritables anciens clients ou des personnes ayant une expérience de l'ESB/SOA/API ? Cela permettrait de décharger une grande partie de ce que le service d'assistance traite actuellement * Les niveaux de gestion continuent de croître. Sera-t-il complètement intégré dans la machine de Salesforce ? Espérons que non.

Conseils à la direction

Mulesoft est une entreprise en laquelle je crois toujours fermement. Mais pour la direction, VEUILLEZ vous concentrer sur le verrouillage du produit actuel et ne pas vous inquiéter des futures... "versions" qui se concentrent sur de nouvelles fonctionnalités. Et s'il vous plaît, repensez à la personnalité des MSC et à leur rôle. Si vous continuez à investir dans le développement et à ralentir l'embauche des Ventes, certains des problèmes actuels peuvent être résolus. Et continuez à rester indépendant de Salesforce ! La SFDC est une grande entreprise mais Mulesoft est si différente qu'elle devra vivre seule...

Offres d'emploi