Comparer Facebook à Zendesk BÊTA

Comparez Zendesk avec Facebook : évaluations des employés, postes vacants, approbation du PDG, perspectives futures et plus encore.
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Évaluations d'employés

Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,4
(basée sur 3622 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,1
(basée sur 516 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
4,3
Opportunités de carrière
3,8
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
4,7
Rémunération et avantages
4,0
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,9
Équilibre travail-vie privée
4,1
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
4,1
Équipe dirigeante
3,6
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,3
Culture et valeurs
4,1
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Mark Zuckerberg PDG Facebook
94%
94%Mark Zuckerberg
Approbation du PDG
Mikkel Svane PDG Zendesk
93%
93%Mikkel Svane
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
89%
Recommandent à un ami (%)
76%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
80%
Perspective commerciale positive
75%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Client Solutions Manager1 salaires
55 000 €/an
Software Engineering1 salaires
53 714 €/an
Account Manager1 salaires
47 177 €/an
Salaires pour des emplois similaires
Engagement Manager1 salaires
95 164 €/an
Operations Engineer1 salaires
56 746 €/an
Account Executive1 salaires
9 111 €/an

Ce que les employés en disent

Avantages
Avantages
« Free food »(sur 359 avis)
« Smart people »(sur 289 avis)
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
« No cons »(sur 85 avis)
Inconvénients
Avis en vedette

Employé actuel - Client Solutions Manager

Je travaille chez Facebook à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Autonomie et indépendance , nous sommes libre de mener les projets qui nous tiennent à cœur en plus de notre travail. Une quantité de ressources impressionnante, des avantages inconditionnel, une... bienveillance au sein de la compagnie qui permet de réveiller en toute serenity

Inconvénients

Beaucoup de travail, qui peu être stressant parfois. La quantité de ressource peu être un inconvénient car parfois nous pouvons passer des heures à trouver une reponse

Conseils à la direction

Fluidifier l’onboarding, un meilleur suivi à l’arrivée serait le bienvenu. Imposer au moins un mois de prise en main avant d’être présente aux clients pour se laisser le temps de l’acclimatation

Employé actuel - Consultant

Je travaille chez Zendesk à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Accompagnement des RH avant et après les différents entretiens - Entreprise très humaine et bienveillante, qui valorise les individus et leurs particularités - Cadre de travail très agréable :... Bureaux principaux ultra modernes et aux couleurs de l'entreprise, bureaux "secondaires" (avec moins de salariés sur place) dans des Wework, très bien aménagés - Collègues à l’écoute

Inconvénients

Honnêtement jusqu'à maintenant je n'en vois pas (j'y suis depuis 2 mois).

Conseils à la direction

Continuez comme cela, on a envie de travailler pour Zendesk car on sent que l'entreprise nous pousse et nous rend ce que l'on peut donner.

Offres d'emploi