Comparer GoDaddy à Zenefits BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez GoDaddy et chez Zenefits grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez GoDaddy ou Zenefits. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
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GoDaddy

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Zenefits

Évaluations d'employés

  • Zenefits a obtenu une note plus élevée dans 8 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
  • Les deux ont obtenu la même note dans 1 domaine : Culture et valeurs.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,9
(basée sur 1527 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,0
(basée sur 545 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,6
Opportunités de carrière
3,8
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
3,9
Rémunération et avantages
4,0
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,8
Équilibre travail-vie privée
3,9
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,6
Équipe dirigeante
3,8
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,0
Culture et valeurs
4,0
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Aman Bhutani PDG GoDaddy
80%
80%Aman Bhutani
Approbation du PDG
Jay Fulcher PDG Zenefits
84%
84%Jay Fulcher
Les employés Zenefits ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 4%, par rapport à celle des employés GoDaddy.
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
71%
Recommandent à un ami (%)
72%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
59%
Perspective commerciale positive
69%
Les employés Zenefits ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 10%, par rapport à celle des employés GoDaddy.

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Aucun salaire pour cette entreprise.
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

  • « Great benefits » est l'avantage le plus mentionné chez GoDaddy.
  • « Free food » est l'avantage le plus mentionné chez Zenefits.
  • « Upper management » est l'inconvénient le plus mentionné chez GoDaddy.
  • « Work life balance » est l'inconvénient le plus mentionné chez Zenefits.
Avantages
Avantages
Avantages
« Free food »(sur 33 avis)
Inconvénients
Inconvénients
« No longer »(sur 30 avis)
Inconvénients
« Long hours »(sur 53 avis)
Avis en vedette

Ancien employé - Consultant en affaires

J'ai travaillé chez GoDaddy à temps plein plus d'un an

Avantages

- Les collègues, pour la plupart bien intentionnés ; - un café gratuit de bonne qualité ; - prestations de soins de santé ; - camions à tacos/café à l'extérieur. **Auparavant** Meilleure... rémunération, plus d'avantages comme de la nourriture bon marché à la cafétéria, du temps pour jouer au baby-foot, au mini-golf ou au hockey sur coussin d'air, des fêtes de Noël géniales, des prix en argent, etc.

Inconvénients

Ok, voici un rapide tour d'horizon de ce qui a mal tourné... GoDaddy **était** génial quand j'ai commencé, mais a vraiment descendu la pente pendant les 2 ans où j'étais là et devient beaucoup trop... gourmand. C'était un travail très amusant, où les employés étaient heureux et où l'environnement de travail était très agréable, ce qui permettait aux clients de vivre des expériences agréables. Les clients étaient beaucoup plus heureux et cela rendait le travail de consultant agréable, car on pouvait établir des relations avec les gens. Mais les actionnaires de GoDaddy ont pris plus qu'ils n'ont pu mâcher cette année et cela a permis d'avoir des conversations courtes avec les clients, moins agréables, des heures de travail plus longues et plus de faire des ventes et d'atteindre des quotas qui nécessitent souvent des heures supplémentaires. Les gens sont vraiment stressés et les clients ont l'impression que nous ne voulons que leur argent parce que nous avons un quota à atteindre pour la journée. C'était aussi très désagréable parce qu'ils ont réduit notre pourcentage de salaire mensuel et ont rendu de plus en plus difficile l'accès aux niveaux de paiement pour un salaire décent. Vers la fin, je gagnais environ 2 000 de moins par mois que lorsque j'ai commencé. Au lieu de nous payer seulement ce que nous gagnions, ils nous « récompensaient » avec des primes de présence et des soirées pizza, qui consistaient à prendre une part de pizza et à retourner directement au travail. Ce qui est nul et sournois. En outre, bonne chance pour changer d'équipe ou passer à un autre service dans un délai raisonnable. J'ai été très performant et j'ai essayé de déménager 5 fois, mais je n'ai pu le faire qu'une seule fois. - Trop de personnes influencées et d'employés/directeurs passifs trop effrayés pour parler au nom du client/des employés. - La communication entre les cadres supérieurs, les cadres intermédiaires et les RH est terrible. Les réunions étaient presque toujours très brèves, ce qui nous empêchait de profiter de notre journée déjà stressante. - Stress constant, plusieurs personnes autour de moi allaient souvent chez le médecin et avaient des problèmes de santé/anxiété à cause de cela (Dieu merci pour les bons soins de santé). Cela a contribué au taux de roulement déjà assez élevé. - Je me sentais impuissant dans ma position/incapable de vraiment aider le client. Je me suis souvent rangé du côté du client, car le prix de GoDaddy est beaucoup trop élevé par rapport à ce que vous obtenez et j'ai aidé le client même si cela pouvait sortir de ma poche. - Pratiques commerciales douteuses. Très peu de politiques de l'entreprise en matière d'appât et d'échange, tant pour le client que pour les employés. Ils ne sont pas franchement malhonnêtes avec vous, mais ils vous laissent dans l'ignorance juste assez pour ne pas vous dire beaucoup de choses et vous êtes alors à blâmer parce que vous ne saviez pas les choses qu'ils ne vous ont pas dites, alors vous finissez par en payer le prix. Littéralement. Mais cela leur donne le bouc émissaire, donc vous ne pouvez pas gagner. Je n'ai pas apprécié la sournoiserie. Je travaille ici, qui croyez-vous tromper ? - Cela a conduit à plusieurs incidents d'allumage de gaz. Un jour, la réponse était X et la semaine suivante, c'était Z, mais si vous essayez de leur dire d'attendre une seconde, la réponse était X, ils disaient non, ça a toujours été Z. C'était toujours la faute des employés, jamais celle de GoDaddy et ça m'a vraiment énervé qu'ils ne prennent pas leurs responsabilités. - La moitié de mes appels quotidiens étaient des clients furieux ou des clients qui voulaient déplacer leurs affaires dans une autre entreprise, ce qui me prenait beaucoup de temps et nous stressait vraiment, moi et les autres, parce que nous avions un quota à atteindre. Alors qu'au début de ma première année, je recevais peut-être un ou deux mauvais appels par jour. - Je suis juste devenu un numéro. J'ai envoyé paître quelques-uns de mes collègues les plus performants et c'est vraiment la goutte qui a fait déborder le vase pour moi. Quand une entreprise cesse de s'occuper de ses employés, ceux-ci cessent de s'occuper des clients et je ne pensais pas que c'était juste pour moi ou pour le client, alors je suis parti.

Conseils à la direction

J’ai tenu bon aussi longtemps que j’ai pu le supporter, mais vous avez grillé beaucoup de bons employés et de clients fidèles de longue date et ce n’est pas cool. Prenez soin de vos clients de longue... date. Arrêtez d’être gourmand et d’essayer d’étouffer l’affaire dans l’œuf de vos employés et de vos clients. Vous cherchez de plus en plus d’occasions de couper la graisse de l’os et cela stresse l’employé. Pendant mon séjour, j’ai fini par travailler deux fois plus dur et par gagner moins. Cessez de faire comme si vous rendiez service à vos employés en les payant et arrêtez de faire payer les gens autant pour des bêtises ou d’utiliser des techniques d’appât et d’échange pour enrôler les gens et les obliger à rester avec vous. Vous dépassez constamment vos promesses et ne les tenez pas suffisamment, et cela se répercute sur tout. Je ne sais pas ce qui s’est passé, GoDaddy.

Offres d'emploi

GoDaddy a récemment posté 131 emplois de plus que Zenefits.