Comparer Instructure à Health Catalyst BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Instructure et chez Health Catalyst grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Instructure ou Health Catalyst. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
Instructure company icon

Instructure

Health Catalyst company icon

Health Catalyst

Évaluations d'employés

  • Health Catalyst a obtenu une note plus élevée dans 9 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,4
(basée sur 470 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,5
(basée sur 484 avis)
Les employés Health Catalyst ont donné pour « Note générale », une note supérieure de 1,1, par rapport à celle des employés Instructure.
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,1
Opportunités de carrière
4,1
Les employés Health Catalyst ont donné pour « Opportunités de carrière », une note supérieure de 1,0, par rapport à celle des employés Instructure.
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
3,8
Rémunération et avantages
4,6
Les employés Health Catalyst ont donné pour « Rémunération et avantages », une note supérieure de 0,8, par rapport à celle des employés Instructure.
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,5
Équilibre travail-vie privée
4,6
Les employés Health Catalyst ont donné pour « Équilibre travail-vie privée », une note supérieure de 1,1, par rapport à celle des employés Instructure.
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
2,9
Équipe dirigeante
4,6
Les employés Health Catalyst ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 1,7, par rapport à celle des employés Instructure.
Culture et valeurs
Culture et valeurs
3,5
Culture et valeurs
4,7
Les employés Health Catalyst ont donné pour « Culture et valeurs », une note supérieure de 1,2, par rapport à celle des employés Instructure.
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Steve Daly PDG Instructure
73%
73%Steve Daly
Approbation du PDG
Dan Burton PDG Health Catalyst
99%
99%Dan Burton
Les employés Health Catalyst ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 26%, par rapport à celle des employés Instructure.
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
60%
Recommandent à un ami (%)
91%
Les employés Health Catalyst ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 31%, par rapport à celle des employés Instructure.
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
46%
Perspective commerciale positive
84%
Les employés Health Catalyst ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 38%, par rapport à celle des employés Instructure.

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Account Manager1 salaires
90 728 €/an
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

  • « Great benefits » est l'avantage le plus mentionné chez Instructure.
  • « Health catalyst » est l'avantage le plus mentionné chez Health Catalyst.
  • « Growing pains » est l'inconvénient le plus mentionné chez Instructure.
  • « Health catalyst » est l'inconvénient le plus mentionné chez Health Catalyst.
Avantages
Avantages
Avantages
« Team members »(sur 134 avis)
Inconvénients
Inconvénients
« Canvas »(sur 12 avis)
Inconvénients
Avis en vedette

Employé actuel - Data Engineer

Je travaille chez Health Catalyst à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Améliorer la qualité des soins de santé est une mission forte. Un travail engageant / significatif est en cours à SC, et il est bon de contribuer à cet effort. L'équilibre entre la vie... professionnelle et la vie privée est bon. SC a de bonnes opportunités de croissance et d'éducation. J'ai commencé à HC en tant que stagiaire. En tant que stagiaire, j'ai eu l'opportunité de suivre plusieurs formations internes sur divers outils internes, des connaissances spécifiques aux soins de santé et des compétences généralisables (communication, révision de code, etc.). Je ne doute pas que l'achèvement de ces cours a joué un rôle important dans ma sélection pour mon poste actuel à temps plein. HC fournit également une généreuse allocation d'éducation. Trois mois après le début de mon nouveau rôle, j'ai été approuvé et remboursé pour des formations et certifications supplémentaires. Ma responsable me soutient et cherche activement à m'impliquer dans des projets qui, selon elle, pourraient approfondir mon expérience. Mes collègues sont incroyablement qualifiés et j'ai beaucoup appris en faisant simplement partie de l'équipe. Mon équipe fait tout son possible pour s'entraider, au besoin. HC a un très bon ensemble d'avantages. Des allocations sont disponibles pour le bureau à domicile, Internet, le fitness et plus encore. De nouveaux avantages semblent être testés et mis en œuvre souvent. Deux nouveaux avantages ont été testés et mis en œuvre au cours des 9 derniers mois. Le leadership est extrêmement transparent. Toutes les réunions d'équipe et les questions et réponses avec le leadership ont lieu environ deux fois par mois. Le leadership fournit des mises à jour de l'entreprise et répond aux questions en temps réel. Les webinaires sur la diversité et l'inclusion sont fréquents. J'ai remarqué certains commentaires pendant toutes les réunions d'équipe qui suggèrent que la culture de promotion de l'intérieur de SC réduit les opportunités pour les POC. En tant que POC qui a été promu de l'intérieur qui travaille avec d'autres POC qui ont été promus de l'intérieur, je ne peux pas savoir quelle est l'exception et quelle est la règle. Quoi qu'il en soit, il y a un effort clair de D&I à SC et un espace existe pour discuter de ces problèmes / exprimer leurs préoccupations.

Inconvénients

Le pourcentage de correspondance de 401k a été réduit au cours des premiers mois de COVID afin de garantir qu'aucun membre de l'équipe ne soit relâché (ce qui est compréhensible).... L'embauche semble avoir repris, mais il n'y a pas eu de discussion concrète sur le rétablissement du pourcentage de correspondance initial de 401k.

Conseils à la direction

Dans l'ensemble, j'aime faire partie de Health Catalyst. Continuez à faire de Health Catalyst un lieu de travail formidable!

Offres d'emploi

Instructure a récemment posté 30 emplois de plus que Health Catalyst.