Comparer Intelex Technologies à Bond Brand Loyalty BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez Intelex Technologies et chez Bond Brand Loyalty grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Intelex Technologies ou Bond Brand Loyalty. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- Intelex Technologies a obtenu une note plus élevée dans 1 domaine : Équilibre travail-vie privée.
- Bond Brand Loyalty a obtenu une note plus élevée dans 8 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.


Salaires
Ce que les employés en disent
- Bond Brand Loyalty a 5 avis de plus que Intelex Technologies qui mentionnent « Great people » comme un avantage.
- « Company is growing » est l'inconvénient le plus mentionné chez Intelex Technologies.
- « Work life balance » est l'inconvénient le plus mentionné chez Bond Brand Loyalty.
Je travaille chez Bond Brand Loyalty à temps plein
Avantages
L'emplacement est à Mississauga et sera bientôt au centre-ville. Cafétéria sur place, salle de sport ouverte 24h / 24 et 7j / 7, des événements d'entreprise et des célébrations
Inconvénients
L'organisation dans son ensemble est un désastre constant sur chaque aspect des équipes interfonctionnelles, la gestion de projet et surtout la façon dont nous nous traitons. Il y a un conflit... perpétuel entre les équipes chargées de la clientèle et les équipes chargées de la pratique, le jeu des accusations étant prédominant. Il n'y a aucune transparence sur la façon dont les décisions sont prises, et les « favoris » des différentes équipes sont assez connus ; Cela devient évident quand la même personne est toujours entendue, les opinions sont accablantes et la même personne est toujours prioritaire en ce qui concerne les vacances ou la reconnaissance spéciale, et est constamment mis en avant lors d'événements spéciaux. On a le sentiment que le PDG a un cercle favori, ce qui se répercute sur le reste des dirigeants, qui pratiquent les mêmes manières et rendent ces personnes intouchables. Quand vous regardez les personnes qui obtiennent des promotions ou s'approprient les meilleurs projets où personne d'autre n'est consulté, vous constatez que ce sont généralement les mêmes personnes. Il y a de la politique dans cet édifice, et beaucoup de questions se posent sur la façon dont nous avons obtenu la certification d'un endroit où il fait bon travailler parce que nous avons tellement de problèmes dans la façon dont nous travaillons ensemble, nous respectons les uns les autres et comment les dirigeants traitent leur peuple avec 0 confiance ou respect ; surtout quand les choses deviennent difficiles.
Conseils à la direction
Veuillez donner à d'autres personnes une plate-forme pour être entendu, en dehors des enquêtes d'engagement ridicules. S'il y a une occasion de travailler sur de nouveaux projets ou sur une mission... spéciale, postez-la en interne ou demandez à votre équipe de le faire. Donnez à d'autres personnes une chance égale de passer au moins un entretien pour que la chance soit considérée. Donnez aux gens qui ne sont pas en contact avec les clients une chance d'être reconnus, et arrêtez de faire du favoritisme, c'est flagrant. Si vous êtes un leader, cela peut parfois devenir rude et stressant ; ne vous en prenez pas à votre équipe via des e-mails de micro-gestion agressifs, parfois dirigés vers la personne au hasard ou à votre insu. Arrêtez également de nous traiter de ressources ; nous sommes votre équipe, votre soutien et surtout, nous sommes des êtres humains.