Comparer Intuit à Salesforce BÊTA

Comparez Salesforce avec Intuit : évaluations des employés, postes vacants, approbation du PDG, perspectives futures et plus encore.
Intuit company icon

Intuit

Salesforce company icon

Salesforce

Évaluations d'employés

Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,4
(basée sur 4387 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,3
(basée sur 5505 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
4,2
Opportunités de carrière
4,2
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
4,5
Rémunération et avantages
4,4
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
4,3
Équilibre travail-vie privée
4,1
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
4,1
Équipe dirigeante
4,0
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,5
Culture et valeurs
4,5
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Sasan Goodarzi PDG Intuit
93%
93%Sasan Goodarzi
Approbation du PDG
Marc Benioff and Keith Block PDG Salesforce
96%
96%Marc Benioff and Keith Block
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
89%
Recommandent à un ami (%)
87%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
87%
Perspective commerciale positive
85%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Sales Manager1 salaires
250 191 €/an
Customer Service Specialist2 salaires
2 677 €/mois
Business Development Manager2 salaires
71 709 €/an
Salaires pour des emplois similaires
Senior Account Executive12 salaires
77 917 €/an
Customer Success Manager4 salaires
49 251 €/an
Senior Business Analyst2 salaires
57 797 €/an

Ce que les employés en disent

Avantages
Avantages
Avantages
« Salesforce »(sur 713 avis)
Inconvénients
Inconvénients
Inconvénients
« No cons »(sur 127 avis)
Avis en vedette

Employé actuel - Business Development Manager

Je travaille chez Intuit à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

De bonnes valeurs et un cadre de travail excellent, business très intéressant avec un très fort dévouement envers les clients. Chacun peut contribuer des idées nouvelles pour changer les choses,... avantages intéressants.

Inconvénients

Je n'en ai pas trouvé depuis que je suis arrivé, sauf un : une grande organisation avec des procédures internes complexes.

Conseils à la direction

Continuez !

Employé actuel - Gestionnaire de compte stratégique

Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

L'intégration est formidable (formation, préparation, bootcamp...), l'équilibre entre travail et vie privée est respecté de tous, et les échanges avec les clients sont de très haut niveau dès lors... que votre carte de visite affiche Salesforce. Bien sûr il y a toujours une marge d'amélioration, mais en tant que professionnel expérimenté (18 ans), je peux vous dire que c'est une formidable entreprise sur de nombreux aspects, et il n'y a pas un jour où je regrette mon choix

Inconvénients

Il peut être difficile d'évoluer dans un environnement avec une offre aussi riche et qui ne cesse de croître dans le temps. Il ne faut pas seulement développer les compétences relatives à la vente,... mais aussi celles de la vente consultative. La persévérance est la clé, la patience nécessaire... Cela prend du temps, peut être frustrant, mais on ne s'ennuie jamais

Conseils à la direction

Préservez la culture telle qu'elle est aujourd'hui, peut importante la taille que prend l'entreprise ! Assurez-vous que les programmes d'ouvertures de carrière et de promotion restent transparents

Offres d'emploi