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Évaluations d'employés

Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,1
(basée sur 98 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,9
(basée sur 15 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
4,2
Opportunités de carrière
4,8
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
3,9
Rémunération et avantages
4,6
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,7
Équilibre travail-vie privée
4,9
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
4,0
Équipe dirigeante
4,9
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,2
Culture et valeurs
4,7
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Kristin Savilia  PDG JOOR
100%
100%Kristin Savilia
Approbation du PDG
Josh Levy PDG BeenVerified.com
91%
91%Josh Levy
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
79%
Recommandent à un ami (%)
92%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
78%
Perspective commerciale positive
92%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Customer Success Manager2 salaires
54 685 €/an
Sales Associate1 salaires
39 920 €/an
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

Avantages
Avantages
« Wholesale »(sur 10 avis)
Aucun avis pour cette entreprise.
Inconvénients
Inconvénients
« Long hours »(sur 7 avis)
Avis en vedette

Employé actuel - Customer success et développement des ventes

Je travaille chez JOOR à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

* J'ai été embauché après mon stage de 6 mois chez JOOR en août. Cela fait près d'un an que je travaille dans cette entreprise et je continue à apprendre tous les jours. JOOR m'a donné une... formation complète car j'ai eu la chance de travailler au sein d'équipes différentes : - J'ai commencé du côté détaillant avec l'équipe Retail Success Team où j'ai commencé à apprendre les processus actuels des distributeurs en gros et la technologie que nous leur fournissions. Cette équipe a démarré quelques mois avant moi et j'ai adoré l'aspect entrepreneurial que nous avions. Chaque jour était un défi différent parce que nous construisions quelque chose de nouveau qui n'avait jamais été fait auparavant, alors nous étions obligés de communiquer et de collaborer pour trouver des réponses et des solutions ensemble. Parfois, vous pouvez aussi être seul face à un problème avec un client, vous devez donc réfléchir et réagir rapidement et ne pas avoir peur de prendre des risques. J'ai eu la chance de travailler en étroite collaboration avec de grands acteurs de l'industrie de la mode, ce qui m'a permis d'améliorer considérablement mes compétences en matière d'orientation client, d'attention aux détails, de communication et de gestion de projet. - J'ai naturellement migré du côté de la marque avec l'équipe Customer Success Team. Je voulais être au courant des processus tant du côté du détaillant que de celui de la marque pour mieux comprendre l'entreprise. J'ai commencé à gérer mes propres clients et j'ai aussi été formé pour vendre nos logiciels. Cela m'a permis de m'améliorer dans la négociation de contrats avec des personnes de haut niveau (PDG, DSI, directeurs commerciaux) et de gagner en confiance. * Grâce à ma formation, je travaille maintenant des deux côtés de l'entreprise, gérant des marques et des comptes de détaillants. Je travaille également en tant que directeur commercial pour développer notre activité en Europe. J'aime la flexibilité de mon travail et le fait de ne pas être enchaînée à mon bureau (rencontres avec des clients ou des prospects et soutien du marché avec les clients). Comme nous avons plusieurs bureaux, j'ai eu la chance de commencer à travailler dans le bureau de New York, puis d'aller à Paris. Je me rends également dans nos bureaux de Milan et de Londres pour des voyages d'affaires !

Inconvénients

Comme nous sommes encore une start-up, nous avons beaucoup de tâches différentes à accomplir en même temps. Cela peut être déroutant au début et vous devez être (ou devenir) organisé pour vous... assurer de ne rien oublier. Lorsque vous êtes engagé dans votre travail et passionné par ce que vous faites, vous pouvez rapidement dépasser les limites entre votre travail et votre vie privée. Il est parfois difficile de trouver un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée lorsque le travail commence : avec les bureaux situés dans des fuseaux horaires différents, les courriels arrivent continuellement et vous devez savoir quand arrêter de les vérifier ou d'y répondre.

Conseils à la direction

Les bureaux européens se développent rapidement et nous avons besoin de personnes pour nous aider :).

Offres d'emploi